jeudi 24 novembre 2011

Juste une silhouette...

Il faut bien se l'avouer mes petites moinettes, le jour J, c'est le jour où le narcissisme est permis !

"Ouiii je sais on est trop beaux !"

Photo - Marianne Taylor Photograph

Mais placarder votre photo partout - sur les faire-parts, sur les tables, sur les cadeaux aux invités, sur les biscuits, sur les menus, ... - c'est peut-être too much.

Du coup, je vous propose une façon de s'afficher de partout, sans vraiment être là.
J'ai nommé... "les silhouettes" !

Envoyer vos faire-parts à vos invités,

Etsy - BeanSproutStudio
Accueillez vos invités le jour J,

Photos - Martha Steward Weddings
Plantez le décor,

Photo - Leigh Miller Photography
Dressez les tables,

Etsy - YourHappilyEverAfter
Photo - OnceWed
Annoncez le menu,

Photo - ArtFool / Photo HollyandRicker
Offrez de petits présents à vos invités,

Photo - OnceWed
Etsy - favormakers
Régalez les gourmands,

Photos - Martha Steward Weddings
Sauvegardez la tenue des affamés,

Etsy - thepaperhat

Et pour finir, apportez la pièce montée !

Photos - K. Rose’s via StyleMePretty
Et vous mes moinettes, craquerez-vous pour une petite silhouette de votre charmant couple ?

11 commentaires:

Unknown a dit…

On l'a fait en 2010(loiiiiiin ) mais pas avec nos profils ...Autant Chou à un petit nez en trompette rigolo mais pas mon grand nez :O

Co a dit…

Rhooooooo, les silhouettes en biscuits, j'adore j'adore !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Kitsch Factory

Poste donc une petite photo sur le mur des Moineaux !!

# Co

Ça ne doit pas être évident à faire ceci dit...

Mininoo - delphine a dit…

C'est une très bonne idée, ça fait très élégant je trouve!
J'adore sur le wedding cakes!

Anonyme a dit…

Génial ce principe de silhouettes ... D'ailleurs j'essaierais bien pour nos cartes de voeux ! a suivre donc!
Optimiss

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mininoo - delphine

Je suis bien d'accord. Et quand les silhouettes sont effectivement celles des mariés, c'est très chic !

# Anonyme - Optimiss

Ah ? Top top !

Milune a dit…

Ns pas de silhouette, ni de photo de ns partout, il y en aura quelques unes dans des cadres sur la table de l'urne et du livre d'or ( surement photo de ns bébé ou jeune enfant) puis photo de ns maintenant. Et peut-être quelques photos dans le livre d'or.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Ça en fait déjà quelques unes ;-)

Stéphanie (pois violets) a dit…

Très chic ces silhouettes,surtout le faire-part et les biscuits.
Pour nous, ce sera 3 mini photos derrière le faire-part, et sans doute quelques unes sur le plan de table.

Amélie a dit…

On a utilisé nos silhouettes nous aussi ! des amis les ont travaillées et Amélia les a finalisées ! un grand succès et un FP personnalisé de toute beauté !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Stéphanie

J'aime les mini-photos ! :-)

# Amélie

Tu m'étonnes !
D'ailleurs je crois que je n'ai jamais vu votre FP ??

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...