jeudi 10 novembre 2011

Inspiration : Un joli citron

Parfois, on se creuse la cervelle pour trouver une idée lumineuse.
Alors que celle-ci se trouve tout à côté.


Juste dans la corbeille de fruits.

Photo - Ivy Weddings via SMP
Laissons-nous inspirer par le citron !

Photo - Ivy Weddings via SMP
Photos - Jose Villa via Once Wed
Photo - Martha Stewart / Photo - I Am Baker
Photo - Jackie Wonders, tuto sur SMP
Photo - Alexan Event
Photo haut - Tracie Faust via Style Me Pretty /  Photo bas - Kelly Tunney via Style Me Pretty
Source - Madame Tartine
Photos - Cameron Ingalls via SMP
Photo - Carla Ten Eyck Photography
Photo - Kate Webber
Et vous mes moinettes, êtes-vous conquises par ce petit pep's citronné ?

15 commentaires:

zoltan a dit…

J'adore les déco basées sur des fruits. Vu mon thème je pense plutôt aux fruits rouges, mais les agrumes c'est top pour apporter du peps à un mariage. J'adore!

Mais il n'y aura pas d'agrumes dans ma déco, ça ne cadre pas avec mon thème.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Zoltan

Je trouve ça très chic également, mais pareil que toi, il n'y en avait pas dans notre déco de mariage ;-)

Charlotte T a dit…

C'est fun et pétillant... J'adore!

Stéphanie (pois violets) a dit…

J'aime beaucoup ta sélection d'images, c'est très frais et coloré. Dans le même style de sélection, j'avais vu avec des pommes, et c'est sympa aussi (mais plus classique que le citron).
J'aime particulièrement les vases avec les rondelles de citron, mais ça ne se prête pas forcément à tous les mariages.

Co (de Seb et Co!) a dit…

Qu'est ce que c'est à la mode le jaune et gris !
En même temps je comprends, c'est trop pétillant...
et j'aime bien l'idée d'avoir des fruits dans la déco...
(moi en rose, à part le fruit du dragon qui coûte une blinde ... :D)

Et au fait...
C'est TOI l'citron ! :D

Géraldine des Moineaux a dit…

# Charlotte T

Je dirais même plus : c'est acidulé ! ;-)

# Stéphanie (pois violets)

Oui, les pommes c'est top aussi !
(Idée d'article...)

# Co

Looool, nounouille ! Oui je suis un citron, j'adooore le citron. Je le mange comme un fruit (ce qui fait hurler ma BFF).

Le gris va décidément avec beaucoup de couleurs ;-)

Milune a dit…

Très sympa comme idée si une des couleurs du mariage est le jaune bien sur sinon c'est un peu bizard. Moi je pourrais peut-être faire la même chose avec des tomates!! lol Je plaisante bien sur!!!

Julie a dit…

En voilà une bonne idée ! Super sympa pour présenter le nom des gens sur la table! !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Et si le thème est justement... le citron ! :-)

# Fay

Oui, j'adore !!
Et puis c'est beau un citron..

THE WEDDING TEA ROOM a dit…

Moi je dis top lol ! de plus c'est un de mes premiers articles sur l'ancuen blog, j'adore quand c'est associé au noir notamment. Merci pour ces superbes images que tu nous fais, il y en a plein que je ne connaissais pas. j'adore les petits pots !
Encore encore !!!
et j'ai une question qui n'a rien à voir avec la choucroute, je ne retrouve pas le nom du liberty qui est en fond de ton blog, je me souviens que ça a été évoqué sur docti, mais comme j'ai été "bannie" lol je le retrouve pô... sniff, tu m'aiguillerais ?
Merci à bientôt. je suis enchantée d'avoir découvert ton blog, j'adore !

Géraldine des Moineaux a dit…

# The wedding tea room

Décidément, je t'adore toi !!!

(Bannie de Docti.. Oulalalala ma pauvre... :/)
Le nom du liberty c'est Eloïse.

Mininoo - delphine a dit…

Sincèrement je ne suis pas fan de jeune mais là ça rend SUPER!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mininoo - Delphine

Je suis comme toi. Pas hyper fan de jaune à la base mais là, j'adore.
Ceci dit, je suis fan de citron ! :-)

Doud' a dit…

Rhoooo les centres de tables <3

Géraldine des Moineaux a dit…

# Doud'

Moi ils me donnent faim...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...