mercredi 2 novembre 2011

♥ Maëlline & Guillaume (FR) ♥ - Vrai mariage

Aujourd'hui, découvrons le mariage de Maëlline et Guillaume (en attendant la séance Trash The Dress à venir prochainement).

Le mariage a eu lieu en Vendée à Chaillé-sous-les-Ormeaux le 30 juillet 2011, réunissant les mariés et toute leur famille.

Photos - Art Event

Idées à piquer :
Aborder un thème couleur par petites touches (ne jamais tomber dans l'excès), mêler du blanc à la couleur choisie, beaucouuup de blanc, offrir les dragées dans des petites bulles en plexi, utiliser les dragées comme nominettes pour placer les invités, dresser la table avec un chemin de table coloré, des brochettes de bonbons en déco, un quizz pour amuser les invités, un menu-bulle, un bouquet princesse des champs, un adorable sourire ;-)

* * * *
Si vous aussi vous souhaitez voir votre mariage sur le blog des Moineaux, 
envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

12 commentaires:

Co (de Seb et Co!) a dit…

J'aime beaucoup tout ces instants piqués sur le vif pendant les préparatifs, les brochettes de bonbons...
Et cette simplicité des mariés, c'est trop joliiiiiiiiii !

Unknown a dit…

Une craquotte !!!
Magnifique !!

Stéphanie (pois violet) a dit…

Très joli mariage, tout ce que j'aime.
J'y retrouve des idées que je compte mettre en oeuvre le jour-j: des bulles de savon (pour la mairie), des bulles plexi (pour les dragées) qui serviront aussi de marque-places, une couleur présente par touches mais associée à beaucoup de blanc.
J'ai même envisager pendant un temps de présenter les menus de cette façon aussi^^

Géraldine des Moineaux a dit…

# Co

Hé hé, les brochettes de bonbons, ça m'étonne pas de toi ;-)

# Kitsch Factory

Exactement ! ;-)

# Stéphanie (pois violet)

Ravie que tu puisse y trouver des idées ou y retrouver des presque-idées ;-)

Alessandra83 a dit…

Magnifique notre "Crakota"!!! j'adore l'émotion des photos!!!!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Alessandra83

Et toutes ces couleurs !
Le vert anis ressort drôlement bien en photo, je trouve.

Charlotte T a dit…

j'aime beaucoup la forme des menus, ça change!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Charlotte T

Oui, très original et très mignon !

Anonyme a dit…

merci géraldine pour cet article que j'adooooooooore (je te le redis encore 1 fois ici!!)

merci les filles pour les compliments!

Mme crakota a eu le mariage dont elle rêvait!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anonyme

Mais de rien, avec grand plaisir !
Et surtout, merci à Maëlline et Guillaume d'avoir accepté de partager ce superbe moment avec nous !

Caroline a dit…

Superbe !!!
Je n'avais pas vu ces photos, elles sont magnifiques !
et que dire de la mariée !!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Caroline

N'est ce pas !
Et ces couleurs sont vraiment jolies.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...