lundi 3 octobre 2011

Des tulipes de mariage

Des tulipes de mariage ? Mais pourquoi des tulipes de mariage me direz-vous ?

Photo - Cupcakes and Cashmere
Hé bien.. parce que j'aime les tulipes et qu'en me mariant en juillet, je n'ai pas pu en avoir.
Du coup, rêvons ensemble à des tulipes.

Des tulipes en centre de table,


Photo - StyleMePretty
Photo - bouquetsandbrides.com
Photo - Paula Gloistein
Photo - StyleMePretty
Photo - PerfectWeddingDay
Des tulipes en bouquet,

Photo - Dixie Pixel via SMP
Photo - WeddingSetUp
Photo - Cori Cook
Photo - JL Designs 
Ou juste en décoration,

Photo - Sedona Bride Photographers via SMP
A retenir, pour les tulipes, c'est en avril !

Et vous mes moinettes, êtes-vous tulipe ou n'êtes-vous pas tulipe, telle est la question ?

32 commentaires:

Co (de Seb et Co!) a dit…

J'aime les tulipes parce que c'est une fleur douce et colorée, mais ...
Je n'ai pas retenu ce choix pour le mariage...

Par contre en blanc, c'est juste très chic ! (hein Doud' ?)

Milune a dit…

Moi j'aime bien les tulipes mais je préfère les roses!! Donc à mon mariage ça sera des roses!!! Puis de toute façon je me marie aussi en Juillet ;-)

Mélanie a dit…

Pfiou le grand bouquet blanc de tulipes est juste trop magnifique ! J'adore !

Charlotte T a dit…

Je t'envoie par e mail des photos d'un mariage "tulipe" auquel j'ai assisté. C'est magnifique!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Co

Tout à fait. Doux et agréable à regarder :-)
Moi j'aime les fleurs qui dessinent facilement !

# Milune

Hé oui, donc pas de tulipe pour toi !

# Mélanie

M'en parle pas, une tuerie !!

# Charlotte T

Avec plaisir !

Elodie a dit…

Les tulipes c'est en avril ... rooooooooooo ça c'est une idée alors!

Doud' a dit…

Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir avec un tel sujet <3 <3 <3

Géraldine des Moineaux a dit…

# Elodie

Mars/Avril :-)

# Doud'

Si, je pense que je peux faire ENCORE mieux ! Mais c'est prévu ;-)

Doud' a dit…

Aaaaah ?? :D

Plumaplume a dit…

la tulipe, c'est MA fleur... ça doit être le seul regret de mon mariage !

Mininoo - delphine a dit…

C'est beau la tulipe, simple, élégant, doux!
Moi je ne sais absolument pas encore quelles fleurs j'utiliserais...

Géraldine des Moineaux a dit…

# Doud'

Hé oui !

# Plumaplume

Pareil... :-(

# Mininoo

Malheureusement, la période ne te permet pas la tulipe...
Et heureusement, tu as encore le temps de la réflexion :-)

Hachi a dit…

Juste sublime ces tulipes ♥♥♥
Et en effet le gros bouquet est à tombé *w*

Géraldine des Moineaux a dit…

# Hachi

Dans le genre hallucinant, on fait difficilement mieux. Surtout avec des tulipes.

Bon.. Maintenant j'ai envie de m'acheter des tulipes ! :-D

Kristell a dit…

Ici la témoin de Co et la future mariée de janvier :-)
Scoop: j'aurai des tulipes... reste à savoir où et quand... ;-)
Je trouve ça chicissime!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Kristell

Oooooh ! Un scoop sur mon blog ;-)

Kristell a dit…

Très joli blog!! J'aime!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Kristell

Très heureuse !
(A rajouter dans tes favoris et à faire de la pub de partouuuut !)

fanny a dit…

trés sympa les tulipes , mais j'oublie l'idée car je me marie en juillet ...:(

Géraldine des Moineaux a dit…

# Fanny

Effectivement, exit !

Stéphanie (pois violets) a dit…

Très jolis bouquets (surtout les deux blancs). En plus, les tulipes ça sent très bons!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Stéphanie (pois violets)

Tu me fais réaliser que je ne connais même pas l'odeur des tulipes...

LauraDelune Photographies a dit…

Ouuuuh les bouquets sur la dernières photo, ils vont s’appeler Laura !

Anémones, pivoines et tulipe ? A moiiii !
J’enlèverai juste les tulipes trop vertes, ajouterai un peu de gypso, et hop, en route pour l'église !

Mais je n'oserai pas le bouquet "blanc" ! Peur que ça jure avec la robe !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Laure Lovegood

Tulipes et gypso, j'approuve !

Je suis d'accord avec toi pour le bouquet blanc.
Néanmoins, quand tu regardes la photo de WeddingSetUp, le blanc est aussi présent que le vert !

Cassiopée a dit…

Pour être un peu à contre-courant de l'article...
Mais, je n'aime pas les tulipes.
(Je trouverais la sortie toute seule, au revoir, au plaisir ! XD)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Cassiopée

Lol, je t'aime bien quand même va, tu as le droit de rester :-)

the wedding tea room a dit…

sniff moi c'était les pivoines... mais ça c'est en mai... et je me suis mariée en septembre... oh désespoir....
bon je vais me coucher parce que sinon je vais passer la nuit sur ton blog, parti comme c'est parti lol

Géraldine des Moineaux a dit…

# the wedding tea

Ah flûte pour les pivoines...
Elles sont difficiles à avoir celles là ! Par exemple, on m'avait assurée que je n'en aurais pas pour notre mariage (en juillet) et pourtant.. surprise !

Bienvenue à toi, je suis ravie que tu sois déjà addicte ! ;-)

Ness a dit…

zut zut zut, moi (enfin nous) ça se fera en juin, et aucune idées sauf que j'adore les pivoines .. et les tulipes mais bon ...

Géraldine des Moineaux a dit…

# Ness

Les pivoines ce sera sans doute bon (surtout s'il continue de faire si doux..).

Anonyme a dit…

Superbe le grand bouquet avec un ruban qui court partout...
Nous ça sera pile poil tout tout début avril, même le 30 mars ! alors les tulipes j'y aurais droit ;), ainsi que les gelées matinales sans doute :(, du moment qu'on a pas les giboulées de Mars, ça sera le bonheur.
J'aime bien les fresias aussi, et les hortensias même si ce ne sont pas des "fleurs de mariage"...
Pour nos fiançailles ma maman avait fait de beaux bouquets avec des pivoines fuschia : on ne voyait qu'elles !! superbe aussi
Sophie B.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Sophie B.

Oui, les tulipes sont de très belles fleurs. D'ailleurs dans quelques semaines, je publierais un mariage avec des tulipes :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...