mardi 18 octobre 2011

Et mes chaussettes...!

... rouge et jaune à p'tits pois, tralalala

Nous sommes d'accord que si votre mariage s'articule autour du rose et du jaune (au pif), un marié avec un costume rose et une chemise jaune. C'est moyen-moyen.

Par contre, rien ne vous empêche de lui mettre une cravate rose et des chaussettes jaunes.
Et des chaussettes jaunes pour tous ses témoins.

C'est ce que Coralie a appelé le "sock code".

Photo - AmyPunky
Photo - Julien Briche via LMAPN
Notre mariage
Photo - Furious Photographers
Photo - Melissa Jill 
Photo - Rebekah Westover
Ces messieurs (ou plutôt ces mesdemoiselles) pourront trouver leur bonheur sur le site d'Archiduchesse,

Dans l'ordre : Rose panthère, Bleu ligne 13,
Bleu turquoise, Gris gris, Vert St Etienne, Jaune Wayne
Ou encore chez Doré Doré,

A voir directement en boutique
Sans parler des petites perles que l'on trouve sur Etsy :

Etsy - SilkscreenExpress
Et vous mes moinettes, votre Fiancé sera-t'il coordonné des pieds à votre mariage ?

21 commentaires:

Emilie a dit…

Hiiii!! J'adore!!
Moi mon chéri sera coordonné des pieds oui!! Je crois même que c'est la première pièce de son bel habit de lumière que nous avons acheté! Les chaussettes...il sera coordonné des lacets également!! lol

Ps: Merci moinette pour ton blog!!! Il est super top génial!!! Je te suis tous les jours!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Emilie

Wow, chaussettes et lacets ! La classe !

(Mais de rien, c'est adorable de me dire ça..)

Doud' a dit…

Bien sûûûûûr que chéri sera coordonné à mes chaussures d'amour ! Chaussettes déjà achetées chez Archiduchesse :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Doud'

La claaaaasse !

Caro a dit…

On est toutes d'accord, c'est le detail qui tue !!! (ca sert a rien, mais ca fait des photos terribles !).
Nous aussi on a passe des heures a chercher les chaussettes assorties a la cravatte, assortie a mes chaussures... La preuve quelque part par la : http://floraphotographie.com/

Géraldine des Moineaux a dit…

# Caro

Lol, on est bien d'accord, ça ne sert à rien :-)
Ceci dit, heureusement que l'inutile a sa place lors des mariages car sinon, ce serait ennuyeux :-)
Vive l'inutile !

fanny a dit…

tu vois je n'avais même pas penser à ce détail !
ca me plait bien en tout cas cette idée ,je vais faire lire l'article a mon homme du coup :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Fanny

Oh oh, mon blog serait-il utile ? :-)

Milune a dit…

Je connais la marque archiduchesse depuis quelques semaines et je la kiff. J'avais dans l'idée d'offrir pr noêl des chaussettes rouge à mon chéri, le papa de mon chéri, mon papa, les témoins de mon chéri et mes GP en leur disant qu'il faudra qu'ils les mettent le 7 Juillet. Oui mais voilà pour mon papa et GP paternelle je n'ose pas trop. Ils st tjs en train de critiquer ce mariage dc bon moins j'en parle mieux ils se portent et moi aussi du cou car j'échape à leurs réfléxions désobligeante... Donc j'hésite qu'en penses-tu, je me lance ou pas?

lili a dit…

j'adore l'idée, mais je l'ai découverte apres mon mariage :(

mais je susi d'accord ça fait de superbes photos, et c'est un ptit détail bien sympathique!

milune, moi à ta place je le ferai, quitte à supporter les remarques désobligeantes, en amenant les choses avec tact et comme une idée, sans les obliger...et en leur montrant en meme tps les photos sympas que ça donne...

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Très bonne idée de jumeler les chaussettes de mariage à Noël :-)
Mais effectivement, pour ton père et ton GP, ils vont probablement faire une réflexion désagréable... Du coup, pour t'éviter la déception, offre en aux hommes à qui cela fera plaisir (de te faire plaisir).
Tant pis pour les autres.

# Lili

Ah bah on est pas d'accord pour Milune lol. Ceci dit, je témoigne qu'elle en a vraiment reçu des vertes et des pas mûres en pleine figure...

Ou alors, tu achètes des Archiduchesse pour ceux à qui ça fera plaisir et des Carrefour rouges pour les autres...

lili a dit…

oui c'est vrai que je connais pas sa famille ;) moi ils étaient plutot cool, meme s'ils étaient sceptiques sur certains trucs, genre le photobooth, et justement, en montrant des photos ça leur a permis de visualiser et ils ont vachement joué le jeu au final (c'est mes Bp qui ont acheté une bonne partie des accessoires! )
bon courage milune en tout cas!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Lili

C'est vrai que juste sceptiques, c'est gérable.
Mais là, ils sont juste bêtes et pas sympa de partager la joie de Milune dans ses prépas... :-(

Charlotte T a dit…

Moi j'adore mais Fiancé est un peu moins convaincu. Le lui ai envoyé le lien via FB (moi? faire du forcing?)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Charlotte T

C'est pas du forcing, surtout si ça vient du blog de son officiante ;-) C'est juste du bon goût lol

Elodie a dit…

Carrément, je suis trop fan de l'idée! Mais bon d'abord le plus important, trouver mes chaussures, j'ai jusque janvier, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Elodie

Ah... Oui effectivement, d'abord les chaussures de la mariée. Ensuite tu pourras penser aux chaussettes du marié :-)

Co (de Seb et Co!) a dit…

Rhaaaa, mon comm d'hier n'a pas marché !!!
Chez Archiduchesse ils offrent en ce moment du chocolat avec ta commaaaaaaaande !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Co

Du chocolat ?? Looool !

Milune a dit…

Lili pour te dire mon papa a appelé ma maman pour lui demander de me convaincre d'annuler ce mariage et mes GP paternels m'ont demandés s'ils étaient obligés de venir à mon mariage civil...

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

......

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...