mercredi 19 octobre 2011

♥ Alexandra & Matthew (FR) ♥ - Vrai mariage

Aujourd'hui, nous partons dans le Var (plus précisément à Saint Maximin et à Trets) pour découvrir le mariage d'Alexandra et Matthew le 2 juillet 2011.
(Quelle belle date de mariage ! :-))

Photos - PHOTOGRAPHE2MARIAGE
Idées à piquer :
Une robe blanche Rosa Clara simple et élégante portée à la mairie, un marié coordonné au thème couleur du mariage, des photos des alliances, une sortie sous les pétales de fleur, un plan de table dans un grand cadre, des rappels subtils du thème de la journée, des housses de chaises pour cacher des chaises banales, des tentures au plafond, une séance photo romantique, une deuxième robe assortie au thème pour la soirée.

* * * *
Si vous aussi vous souhaitez voir votre mariage sur le blog des Moineaux, 
envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

15 commentaires:

Charlotte T a dit…

plus j'en vois et plus j'adore les photos de mariés dans un champ. Ca ne devrait pas être difficile de convaincre un Fiancé boulanger de se plier à ce genre d'exercice...

Géraldine des Moineaux a dit…

# Charlotte T

Ah oui, obligatoire le champ si vous en avez l'occasion.
Moi j'étais verte, techniquement, le fond de jardin de notre voisin est comme ça, mais forcément, la semaine avant le mariage, il a tout tondu.. :'(

Co (de Seb et Co!) a dit…

J'aime bien ces petits noeuds tout simples sur les chaises... (parce que j'aime pas l'organza à la base, mais là, c'est discret tout en étant coloré... Hop, dans mes inspis !)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Co

Oui, là c'est tout mignon et ça met une petite touche de couleur.

Anonyme a dit…

Très jolie coiffure !

mélie a dit…

Je plussoie le ruban sur les chaises :)

très belles photos!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anonyme

Vive les petites mèches folles ;-)

# Mélie

Quelques touches de violet trèèèès subtilement disposées ici et là suffisent à imposer un thème couleur.

fanny a dit…

jolies photos !
j'aime beaucoup la déco des chaises , simple mais chic !
et la robe violette est juste magnifique !

pomme a dit…

ces photos sont vraiment jolies, subtile j'adore !!!

la mariée est très belle !!!

j'adore les touches de violet !! j'aurai meme osé un peu de jaune avec ;)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Fanny

Je suis d'accord avec toi, trèèès glamour !

# Pomme

Du jaune ? Ah... :-)

Plumaplume a dit…

Alessandra ! vous êtes magnifiques !!!! aucun regret à avoir avec le photographe ma belle... ;)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Plumaplume

Ouiiiii !

Alessandra83 a dit…

ahhhhh je pense avoir trouver comment poster un comm!!!!
alors Merci infiniment pour tous vos commentaires et compliments, ça fait chaud au coeur, vraiment!!!!!
Alessandra

Anonyme a dit…

coucou!

bon c'est la 2ème fois que j'essaie de poster en espérant que cette marche ça fonctionne!

alessandra vous étiez magnifiques et rayonnants!!!

Maëlline (ou Crakota...!)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Alessandra

Oui, tu as trouvé : je le confirme :-)

# Anonyme

Je te le confirme aussi, ça fonctionne !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...