jeudi 13 octobre 2011

ZOOM Ivy & Aster

Partons à la découverte de la marque Ivy & Aster !

Photo - Ivy & Aster
Une marque pleine de douceur, de poésie, de matières de rêve. Avec beaucoup d'humour puisqu'elle s'autodécrit ainsi :

"Nous sommes des amoureux de la mode, des oooooh et des aaaaaah. (...) Nos robes sont nés de bonheur, de rires et d'amour. Et nous souhaitons apporter un soin méticuleux à tous les détails."

Des robes de mariée longues,






Des robes de mariée courtes, 


Une gamme de couleurs toute douce qui fait rêver,


Bref, un univers merveilleux !

Photos de l'article - Ivy & Aster
Voyons ensemble, quel style de mariage nous pourrions proposer pour le modèle In Bloom.



L'idéal serait un mariage bucolique pour faire écho à ces étages de douceur aux accents poétiques.

1. Punam Bean Photography / 2. Jodi Miller via SMP / 3 & 8 Jessamyn Harris / 4 & 5. Michael + Anna Costa Photographers Ltd. / 6 & 9 Andrea Murphy / 7.Lisa Hourin
Et vous mes moinettes, êtes-vous conquises par Ivy & Aster ?

18 commentaires:

Co (de Seb et Co!) a dit…

C'est très mignon, et étonnement, ça me fait beaucoup penser à du Chaoul (notamment la plume...)...
Féérique quoi !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Co

La Plume en effet y fait penser. Ceci dit, je trouve que c'est quand même très différent..

Milune a dit…

Je ne connaissais pas cette marque et à vrai dire je ne tombe pas sous le charme!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Chacune ses goûts ;-)
Moi je suis conquise pour le coup, hi hi.

fanny a dit…

je ne connaissais pas non + cette marque et j'adore (principalement les courtes ) ,les prix doivent par contre être bien élévés?

withavelovelikethat a dit…

j'adore ivy et aster, mais j'aimerais pouvoir les essayer en france! une adresse?

Géraldine des Moineaux a dit…

# Fanny

Pour les longues, en moyenne 2160€ et pour les courtes, en moyenne 860€.
Donc oui, cher, mais ça va...

# Withavelovelikethat

Malheureusement, pas d'adresse en Europe proposée sur leur site.
Achat en ligne uniquement pour nous, pauvres françaises.
Par contre, tu peux les contacter pour avoir un échantillon du tissu

Mélie a dit…

Vraiment très mignon!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mélie

Voui :-)

Charlotte T a dit…

Oooh je ne connaissais pas du tout et c'est beauuuu

fanny a dit…

merci pour les infos

c'est dommage qu'on ne puisse pas les essayer en France :(

morgane a dit…

j'adooooore! d ailleurs mon premier coup de coeur etait sweet pea!!!J adore l'univers, les modeles,les matières... meme le shooting photo fait rever! ces robes ont qque chose de simple et de facile, comme si on enfilait une petite robe en été et poufff!: trop canon!!! effectivement deception car non distribuée en france mais hyper reactives sur les demandes par mails et les envois d'échantillons, dc ca compense! apres faut oser prendre le risque de commander sa robe de mariée sans l'avoir essayer et accepter de prendre les frais de retouche a sa charge... en tt cas cela reste une très bonne source d'inspiration!!!

Clairann a dit…

Magnifique !! Je ne connaissais pas et c'est une très belle découverte, j'aime particulièrement les modèles : Anémone, Sweetpea,et dream a little dream ...

Géraldine des Moineaux a dit…

# Charlotte T

Vouiiiiii, trop !

# Fanny

Hé oui.. :-( C'est très dommage !

# morgane

Pour ce qui est d'acheter une robe sans l'essayer.... c'était mon cas lol.
Bon par contre, les retouches étaient assurées.

Ceci dit, pour les lyonnaises, j'ai une bonne adresse ;-)

La Sweet Pea est superbe !

# Clairann

Nous avons les mêmes goûts ;-)

Justine a dit…

J'ai acheté ma robe chez eux mais les prix étaient moins élevés. 500 euros environ la robe courte (+ fdp & douanes) & 1200 euros la robe longue (+ fdp et douanes), c'est plus raisonnable :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Justine

Ah oui ? Une petite photo ?
lesmoineauxdelamariee{@}hotmail.fr

Justine a dit…

Une petite photo quand le wedding sera passé, pour l'instant, ce n'était que le mariage civil ;)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Justine

Super ! Merci !
Et félicitations pour le mariage civil. Tu sais que je suis toujours preneuse de photos de "Vrais Mariages" pour mes articles du mercredi....

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...