mardi 11 octobre 2011

Alerte : Salon du mariage à Annecy et à Bron

Pour les petites moinettes des environs d'Annecy :
Et pour celles de Lyon :

Les Galeries Lafayette


8 commentaires:

Milune a dit…

Le 16 Octobre je serais encore à l'osto, mais il y a un salon du mariage à Villeurbanne du 18 au 20 Novembre je pense y aller et peut-être y trouver nos alliances!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Bonne idée !
Vous savez déjà ce que vous voulez ?

Milune a dit…

Perso j'aimerais une alliance en or blanc avec des diamants ca ça irait très bien avec ma bague de fiançaille. Mais bon faut voir les prix aussi. Mais au salon du mariage en général il y a des sacrées réduc'. Sinon ça sera une alliance toute simple en or blanc.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Un tour entier ? Ou un demi tour ?
Oui, il y a de bonnes réductions mais attention à ceux qui annoncent des prix Salon mais qui ne changent pas leurs prix.

Il faudrait faire un petit repérage des modèles (et des prix) d'abord.

Milune a dit…

Non un demi tour et quand même une alliance assez fine j'aime pas trop les alliances épaisses pr les filles!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Je suis bien d'accord. Enfin tout dépend aussi de si tu portes ton alliance avec ta bague de fiançailles ou pas.
Si tu ne souhaites porter que l'alliance, elle peut être un peu épaisse.
Sinon, non.

Milune a dit…

Je pense porter les deux.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

:-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...