mercredi 26 octobre 2011

Une image sur le pouce

Êtes-vous sûres de toujours vouloir porter des Louboutins à votre mariage ?

Christian Louboutin

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Dans ce cas autant mettre des pointes comme les danseuses étoiles lol

Satinelle a dit…

J'arrive même pas à imaginer comment on peut marcher là-dedans ><

Sinon perso, j'ai laissé tomber l'idée des Louboutin quand j'ai vu qu'il y avait plein de petits cailloux autours de la salle... Pas envie d'acheter des chaussures à 400€ si c'est pour flinguer les talons la première fois que je les porte :-s

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anonyme

Y'a pas les petits diamants sur des pointes ;-)

# Satinelle

Ah oui effectivement, ce serait dommage d'abimer des chaussures si chères...

Nadia a dit…

Rassure nous Géraldine c'est pour l'image, la pub quoi pas destiné à être porté en vrai ?
Sinon prévoir des pansements !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Nadia

Je crois que c'est un vrai modèle... Mais je ne suis pas sûre sûre qu'il soit souvent acheté..

Elodie a dit…

Beurk ... le mythe Louboutin s'effondre ... :-(

Géraldine des Moineaux a dit…

# Elodie

Je trouve assez marrant :-D A exposer sur une cheminée sous une cloche en verre !

Ness a dit…

Cette paire a été créée pour une exposition rétrospective. Elles se trouvent également dans le livre qui sort pour les 20 ans de CL. Les modèles sur les photos sont en effets des ballerines mais ont du être soutenues!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Ness

Ah ok, tu m'apprends des choses !
Une expo rétrospective sur Louboutin.. wow...!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...