lundi 24 octobre 2011

ZOOM Disney Bridal

C'est probablement le côté fesse-fesse qu'il y a en moi, mais je ne peux pas résister à l'envie de vous présenter les collections de Disney Bridal.


Dois-je vraiment préciser qu'il s'agit effectivement -comme le nom l'indique- d'une marque de robes de mariée qui fait... des robes de princesse !

De vraies princesses !
Jasmine, Cendrillon, Aurore, Blanche Neige, etc.

Disney
A vous de reconnaître les princesses en question en regardant leurs robes et les détails...

Photos - Alfred Angelo pour Disney Bridal
Certes, il faut assumer le look Blanche Neige, ou Cendrillon. Mais les robes sont malgré tout assez belles.




Mon petit coup de coeur...

Photos - Alfred Angelo pour Disney Bridal
Pour broder un mariage autour de ces robes, il faut évidemment tabler sur un mariage royal et grandiose !

1. yazy jo / 2. Mollie Jane / 3 & 4 Sara D Harper / 5 & 7 Union Eleven /
6. 
Amelia Lyon / 8. Jenn Hopkins / 9. Studio 1208 / 10. Brittany Dawson
Et vous mes moinettes, êtes-vous conquises par Disney Bridal ?

Je dédie cet article à une future moinette qui -je l'espère- 
se reconnaîtra dans cet univers de princesse et qui a besoin
de soutien en cette période difficile. <3

34 commentaires:

Co (de Seb et Co!) a dit…

Euuuh... Comme tu le fais remarquer, cela reste de très belles robes...
Perso j'aime cendrillon pour le côté vaporeux,
Jasmine pour le coté sobre et très classe
et blanche neige pour la délicate ceinture et les ptites fleurs...

Mais de là à dire que je pourrais me marier dans une de ces robes...
(D'autant plus que c'est bien connu, j'ai celle de la Fée clochette !)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Co

La Fée Clochette est bien une princesse (à son niveau) de Disney :-)

Personnellement, je pourrais me marier dans ces formes mais pas en me disant que c'est la robe de Cendrillon. Ceci dit, je suis sûre que ça plairait à certaines :-)

Milune a dit…

Moi j'aime bcp la robe de belle et celle de cendrillon. Quand je cherchais ma robe j'avais envie de les essayer mais il fallait aller à Londre dc pas très pratique!! Mais bon je trouve que celle que j'ai rouvée est bien plus jolie et qu'elle fait princesse aussi, même si ce n'est pas celle d'une princesse de Disney.
Hi hi et merci pr la dédicasse;-)
Et au fait je ne sais pas si tu es allée voir mais j'ai mis sur mon blog le FP que j'ai fais pr le 26 Mai dont ta photo m'a inspirée!!

loéma a dit…

OMG... Je ne savais pas que Disney s'était lancé aussi dans les robes de mariées ( ils sont forts ces ricains !!!)...
Les princesses dans l'âme, fans de strass, paillettes et froufrous trouveront sans doute leur bonheur grâce à ton article...

zoltan a dit…

Je cite ma témouine fan de disney "ça ressemble même pas aux robes des princesses!" Moi qui pensais lui faire plaisir on lui montrant la collection.

Personnellement je trouvent que les formes sont pas mal mais soit c'est trop princesse pour moi soit c'est trop simple. Mais quel travail sur les bustiers, j'adore.

Cette collection s'adresse vraiment aux mariée qui fantasment sur les princesses de conte de fée. Disney doit penser qu'il y en a plus aux états-unis qu'en France.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Ah oui effectivement, aller à Londres pour trouver sa robe, ça fait loin...
Ceci dit, tu as raison : on peut tout à fait trouver une robe de princesse (moderne) près de chez soi.

# Loéma

Oooh que oui, 'sont trop forts ! Les rois du marketing ! ;-)

# Zoltan

Dieu merci, ça ne ressemble pas totalement !
J'imagine mal la robe de Belle en jaune lol ! :-)

Stéphanie (pois violet) a dit…

En lisant le début de ton article, j'ai vraiment eu peur de tomber sur les répliques taille adulte des robes des dessins animés!
Et en fait, elles n'ont de Disney que le nom: je ne suis pas "princesse", ma robe est simple, mais j'avoue que je pourrais porter "Cendrillon" ou "Jasmine", elles sont assez simples et néanmoins très belles.

Coraline a dit…

J'adore particulièrement celle de Cendrillon et celle de Blanche-Neige !
Et de ce fait j'ai bcp aimé l'article ;)
Parcontre j'imagine que pour se les procurer il faut aller au US..

Géraldine des Moineaux a dit…

# Stéphanie (pois violets)

Lol, non merci la robe déguisement pour un mariage ! :-)

# Coraline

Il y a la possibilité de les commander via le net je crois.
Et ce que disait Milune plus haut, tu peux aller les voir à Londres (déjà moins loin :-)).

Anonyme a dit…

Il y a une boutique dans le sud de la France qui en vend.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anonyme

Ah oui ? Les coordonnées ?

Sophie a dit…

J'adooooooooooore la Cendrillon ! Et la Blanche-Neige ne me rebute pas non plus...

Anonyme a dit…

j'ai vérifié dans le magasine de mariage où j'ai vu la pub. Bon finalement y'a pas son adresse, il est peux être pas dans le sud.

voilà ce qu'il y a sur la pub :

Sebastien Belinguier
alfredangelofrance@gmail.com
+33 686 32 42 19

Voilà

Géraldine des Moineaux a dit…

# Sophie

Oh oh ;-)

# Anonyme

Merci, ça peut être utile à des moinettes intéressées !

Charlotte T a dit…

J'aime beaucoup la cendrillon!!!

Flore a dit…

Moi je préfère la Cendrillon ! ça t'étonne ;) Mais bon c'est pas très pratique pour un anniversaire !! mais elle est très très très belle quand mm!!! Halala comme ça doit être dur de choisir une seule et unique robe!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Charlotte T

Elle a du succès celle là !!

# Flore

Ah ouiiii :-) Elle irait parfaitement bien pour ton nouveau futur anniversaire !

Doud' a dit…

Celle de Cendrillon est la seule qui trouve grâce à mes yeux :)

Patoo a dit…

J'ai choisi le modèle Cendrillon même si ce ne sera pas du tout un mariage sur le thème de Disney. C'est plutôt le côté paillettes que je recherchais. Je cherche un endroit où l'essayer...

Géraldine des Moineaux a dit…

# Doud'

Et la Blanche Neige ?

# Patoo

Tu as vu un peu plus haut, il a les coordonnées d'une boutique (ou de quelqu'un) qui les propose à la vente en France.
Sinon, y'a à Londres !

aaricia a dit…

je suis fan des robes de princesses moi !
:D

Géraldine des Moineaux a dit…

# Aaricia

Ne sommes nous pas toutes des princesses le jour de notre mariage de toute façon :-)

aaricia a dit…

oui exactement :)

Pommaleau a dit…

Bon alors en tant que fana Mickey il fallait absolument que je ramène mon grain de sel !

Disney fait une "collection" tous les ans (et donc la robe Jasmine de cette année sera différente de l'an prochain et de l'année passée) et fait ça en partenariat avec Alfred Angelo Bridal.

Et il y a effectivement depuis cette année un representant qui propose la collection aux magasins multimarques en France.
Pour plus d'infos sur les robes disney c'est par là : http://www.disneybridal.com/

Satinelle a dit…

Aaaaaaah c'est la collection de ma robe ! <3
J'assumerai totalement ! Je l'aime :-D

Géraldine des Moineaux a dit…

# Pommaleau

Merci pour tes infos ! ;-)
Effectivement, fana Mickey et c'est bien utile !

# Satinelle

Ta robe est une Disney ??

Satinelle a dit…

Oui c'est une de cette collection mais je ne dirais pas laquelle : j'en ai déjà trop dit huhu :p
Révélation fin avril 2012 :-)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Satinelle

Mais... Je l'ai vue ta robe, non ?
T'as changé ?

Satinelle a dit…

Tu l'as vue où ? Je n'en ai pas encore parlé sur mon blog o_O

Géraldine des Moineaux a dit…

# Satinelle

Alors je confonds !!! ;-)

Ness a dit…

La Cendrillon et la Blanche Neige, eh oui j'adore les princesses et je m'assume :o)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Ness

Je crois qu'on est un peu toutes comme ça :-)

Lulu a dit…

J'ai essayé la robe de Belle, et je l'ai trouvée difficile à porter, le bas et très larges et je me demander comment danser avec son mari avec une telle amplitude ^^
Et j'ai trouvé le bustier très désagréable car rigide, il n'enveloppait pas la poitrine mais faisait deux coques.

Mais c'est vrai qu'elle est belle :D

Pour celles que ça intéresse, Carrière Mariage vend ces robes près de Toulouse :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Lulu

Oui, c'est une belle robe.
Ceci dit, si elle n'est pas confortable, c'est dommage...

Merci pour l'information !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...