vendredi 28 octobre 2011

Accessoirisez vos cheveux

Les bijoux peuvent se mettre aux doigts, aux poignets, au cou, aux oreilles, mais aussi.. aux cheveux !

Accessoires pour la vie de tous les jours, les headbands deviennent aussi de vraies parures de moinettes.
Il y a en pour tous les styles.

Des discrets, 
Etsy - LiveAdorned
Photos - Liberty is my religion - modèle Célestina
House of Harlow
Des brillants,

Etsy - UntamedPetals
Des très brillants,


Etsy - UntamedPetals
Etsy - houseofistria
Des "forestiers",
Etsy - UntamedPetals
Etsy - deLoop
Des floraux,

Etsy - UntamedPetals
Etsy - deLoop
Des dentellés,

Etsy - houseofistria
Etsy - deLoop
Etsy - bethanylorelle
Petit coup de coeur pour celui-ci :

Etsy - bethanylorelle
Et vous mes moinettes, aurez-vous un headband dans vos cheveux ? Comment sera t'il ?

Cet article va rendre folle une de mes moinettes de 2012... :-)

18 commentaires:

zoltan a dit…

Les headbands c'est très joli mais ça va avec les cheveux lâchés ou des coiffures faussement négligés. Et ça correspond pas au look que je veux pour le jour J. Pour ma part ça sera un voile et une fleur en bijou de cheveux.

withavelovelikethat a dit…

j'adore la petite tour eiffel

Doud' a dit…

C'est un très bon accessoire pour les moinettes aux cheveux courts !

Stéphanie (pois violets) a dit…

J'aime presque toute ta sélection, je pourrais craquer pour plein de modèles!
La Tour Eiffel est très sympa, mais je sais pas si j'oserais..ou alors dans une couleur plus neutre.
Le mien sera noir (assortit à ma tenue): 3 rangées de petits strass noirs pour aller avec un chignon-tresses.
Photo demain ;)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Zoltan

Tout à fait, ça s'adapte à certaines coiffures.
Une coiffure crantée par exemple n'a pas besoin d'un headband pour le coup.

# Withalovelikethat

Ouiii ! C'est trop mignon !

# Doud'

C'est vrai !

# Stéphanie (pois violets)

Chouette !!

Milune a dit…

Je suis d'accord aussi avec Zoltan!! Et moi j'en mettrais bien un pr mon mariage civil... A voir... Pour le religieux pr le moment je reste sur le diadem!!

lili a dit…

je n'en avais pa pour le mariage, par contre j('en met de tps en tps pour mes coiffures de tous les jours avec les cheveux lachés, ou avec un chignon flou :)

sans se ruiner y en a de tres jolis chez claire's ou autre, et j'en ai trouvé un joli en dentelle chez pimkie! j'ai bien envie d'essayer d'en fabriquer aussi, ça doit pas etre bien compliqué!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Bonne idée pour le mariage civil.

# Lili

Tout à fait, il y a pas mal de tuto sur le net pour en fabriquer soi même.

Charlotte T a dit…

je verrais bien Co avec la tour eiffel!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Charlotte T

Ah oui ? Avec la robe, c'est un peu lourd quand même...

Plumaplume a dit…

je suis une grande fan du headband, j'ai même très longtemps cru que j'en porterais un le jour J...

morgane a dit…

Je ne peux qu'adhérer à cet article sachant que je porterai un headband le jour j!!! cheveux ondulés loose et headband, make up nude lumineux ma petite robe et hop c est parti!

aaricia a dit…

le 2eme des "brillants" waaaaooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Plumaplume

Rien ne t'empêche d'en porter maintenant ;-)
En plus, avec ta chevelure de rêve, ce serait top !

# morgane

Hop, comme tu dis !!

# aaricia

Le lien Etsy est juste dessous... Un clic pour le bonheur !

Mininoo - delphine a dit…

A croire que tu lis toujours dans mes pensées, encore un article qui tombe à pic!
Je me tâte pour un petit accessoire cheveux dans cet esprit pour la mairie! :)
Et j'adore ton coup de cœur tour Eiffel qui me fait penser à Cocoflower ;)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mininoo - Delphine

Effectivement, j'ai installé une petite tente 2sec dans un coin de ta tête :-)

Cassiopée a dit…

Amie des Moinettes, toi qui es au taquet concernant les trucs de mariage et de la mode, j'ai une demande à te faire, des fois que tu sois inspirée pour un prochain article...
Concernant la COIFFURE !
C'est le casse-tête gigantissime qui m'effraie au plus haut point, n'ayant jamais eu de ma vie à faire à un coiffeur, et ayant des idées assez arrêtées, il faudra que ce soit parfait ou sinon rien ! Autant dire j'angoisse à l'idée de ne tomber que sur des coiffeurs incompétents, mais pour le moment, le problème en plus c'est que... je ne sais pas ce que je veux ! XD (Ou bien, je le sais trop, j'ai trop d'envies et de critères pour réussir à trouver LA coiffure, il y a toujours un "mais"...)
Help ! (Enfin, si tu veux hein, c'était juste une idée... ^^)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Cassiopée

Effectivement, figure toi que j'y réfléchissais..
Cependant, la coiffure est teeeellement différente selon la moinette, son style, ses cheveux, son attente.

Je vais essayer d'y réfléchir plus en profondeur !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...