jeudi 20 octobre 2011

À la pêche aux mots - Partie 1

Mes petites moinettes en sucre, vous vous sentez perdues dans vos recherches sur les sites anglo-saxons ?
Pas de panique, je vais essayer de vous aider !



En commentaire de cet article, laissez-moi tous les mots dont vous auriez besoin.
Et je tâcherais d'y répondre dans un article plus tard*.

Cogitum cogitum !

7 commentaires:

Noémie a dit…

My wishlist : Manches en dentelle, plumetis, bonbonnière, ruban, cage à oiseaux, guirlandes lumineuses, guirlandes fanions, signalétique, thème champêtre, campagne, grange, bar à liqueurs, cérémonie laïque, faire-parts, cadeaux invités,..
Voilà pour les mots-clés ou équivalents que moi, nullisime en anglais, j'aimerais utiliser lors de mes recherches et qui me viennent spontanément en tête. Au risque de dévoiler tous les keywords ou presque de mon propre D-Day... Ils n'ont cependant plus rien d’extrêmement orignal et farfelu compte tenu de ces beaux mariages présentés sur la blogosphère...
Un grand merci d'avance pour ton aide pratique. Et merci pour ce si joli blog que je suis avec assiduité !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Noémie

Hé bah ! Quand tu joues le jeu, tu joues le jeu ! :-)
Liste enregistrée !

C. a dit…

porte-alliances et jarretière, ce sont les 2 mots qui me viennent à l'esprit pour le moment !

Géraldine des Moineaux a dit…

# C.

C'est déjà ça :-) Je note, merci pour ta participation !

Plumaplume a dit…

aaaaaaah, ça rappelle des souvenirs tout ça ;)

zoltan a dit…

Moi j'avais pensé à un topo sur tout ce qui se met sur la tête (bibi etc,) et surtout un topo sur les voiles parce que entre le cathédral veil et le chapel veil je suis un peu perdu.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Pluma

M'en parle pas !
D'ailleurs encore aujourd'hui, tu es mon dictionnaire :-)

# Zoltan

A vrai dire c'est plus un article sur le vocabulaire pur et dur pour les recherches Etsy notamment...
Mais je crois que le cathedral veil c'est le voile trèèèès long...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...