mardi 25 octobre 2011

Ma petite robe rose

Les petites robes noires, c'est bien.
Les petites robes roses, c'est bien. Aussi.

Photo - Picotte Weddings via SMP
Alors voyons la vie en rose !

Monshowroom
Asos

Lipsy London
Mango
Naf Naf
Et vous mes moinettes, avouez que ce serait dommage de s'en priver !?

27 commentaires:

Stéphanie (pois violets) a dit…

Très jolies robes dans ta sélection, notamment celle de la redoute (celle à gauche), puisque je l'ai commandé..en noir!
Je ne l'ai pas encore porté, mais ça ne saurait tarder.

withalovelikethat a dit…

très jolie sélection!

Milune a dit…

Moi je suis archi fan du rose c'est ma couleur préférée, je ne l'ai pas choisi comme couleur de notre mariage car en général on se marie avce un homme et ils ne st pas fan du rose les hommes en général!! En tout cas le mien gros macho bien viril aimant la moto et les jeux vidéo si je lui avais dit qu'on faisait un mariage rose il aurait été capable de faire un urticaire géant lol. Mais bon moi je n'ai pas encore trouvé ma robe du landemain pourquoi est ce que ça ne serait pas une petite robe rose? J'aime bcp le rose poudré.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Stéphanie

Ah oui très jolie !

# Withalovelikethat

Merci ! ^_^

Charlotte T a dit…

Ok ok je vais chez Mango cet aprèm...

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Un mariage 100% rose, effectivement, ce n'est peut être pas l'idéal pour un "gros macho bien viril" :-)
Ceci dit, associé à une autre couleur, ça peut être trèèès joli (je pense notamment à un certain mariage bleu marine et rose pâle).

# Charlotte T

Lol ! :-)

Milune a dit…

Non mais si j'avais un mariage rose ça n'aurait pas été de toute façon total look rose car même si j'adore cette couleur ça aurait été un peu trop!!!

fanny a dit…

tres jolie j'aime beaucoup cette couleur !!

Stéphanie (pois violet) a dit…

J'ai assisté à un mariage gris et rose, c'est très joli aussi.
Je viens juste de me rendre compte que la robe lipsy london (à gauche) me fait penser à la robe d'Eva L. pour son mariage à Paris..

Julie a dit…

Il y en a des vraiment belles. Mais le rose ne va pas à tout le monde. Moi y'a que le rose pâle. Genre THE robe Naf Naf...Le fushia c'est mort !!

ps : la déco de ton nouveau blog est super sympa. J'ai rafraichi quelque peu le mien, mais il manque des trucs, il faudrait que je penche plus sur la question pour le personnaliser à ma sauce !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Après, tout est une question de dosage.
Si tu mets des petites touches de rose.
Un chemin de table, des centres de table, un petit noeud par ci par là.

# Fanny

:-)

# Stéphanie (pois violets)

Figure toi qu'avant de nous fixer sur bleu marine et rose, je suis passée par une phase de gris et rose.
J'ai d'ailleurs une version de nos faire-parts dans ces couleurs !

La Lipsy London ressemble par les couleurs mais on est loin du tweed signé Chanel tout de même ;-)

# Fay

Je suis bien d'accord avec toi pour dire que le rose ne va pas à tout le monde.
Ceci dit pour notre mariage, ma soeur louchait sur une robe rose mais s'inquiétait de l'accord avec son teint. J'ai dit "GO ! Laisse toi tenter et tant pis si t'es pas bronzée !".

lili a dit…

super pour cette sélection! merci, je suis invitée à un mariage en mai prochain, même si j'ai encore le temps je me vois bien dans une petite robe rose...

Co (de Seb et Co!) a dit…

Y'a de très jolie choses hein...
Mais y'a rien qui me botte...

Géraldine des Moineaux a dit…

# Lili

Les collections auront sans doute changé d'ici là mais ça te donne des idées :-)

# Co

Rien du tout ? T'es difficiiiiile ! :-)

Anonyme a dit…

J'adore le rose :D
(aaricia)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Aaricia

Comme je te comprends ;-)

aaricia a dit…

et encore plus depuis 2 mois lol

Isabelle a dit…

Bonjour,
Effectivement jolie sélection.
Personnellement j'aime bien le rose un peu soutenu.
Je porterais une robe longue rose en tant que cortège au mois de juin (on est plusieurs : même modèle mais couleur différente).
Et le rose ça peut être très sympa pour un mariage.

Isabelle

Géraldine des Moineaux a dit…

# Aaricia

Ah...?

# Isabelle

Très belle idée de faire porter un seul et même modèle au cortège mais de tonalités différentes !
J'espère que tu nous montreras ça en juin :-)

Doud' a dit…

Moui... Le rose me donne l'impression de ressembler à un petit cochon --'

Delphine - Mininoo a dit…

Ta sélection est bien sympathique, y en a une Asos qui me plaît bien, et la 1ère Naf-Naf toute plissée je l'ai en noir et je regrette de ne pas l'avoir prise en rose poudré ;à

Co (de Seb et Co!) a dit…

Me dire que je suis difficile ?
Venant de toi, je prends ça comme un compliment :D

Géraldine des Moineaux a dit…

# Doud'

Lol, trop mignonne !! :-)

# Delphine - Mininoo

Ah oui tu aurais été superbe dans la rose poudré avec ta belle chevelure brune :-)

# Co

Ah oui ? Chouette :-)

Cassiopée a dit…

Héhé... tu collectionnes les images de robes que tu pourrais porter au mariage de Cha, Gégé ? =^p

Géraldine des Moineaux a dit…

# Cassiopée

Lol même pas !
Ceci dit, y'en a quelques unes qui me plaisent bien !

maween a dit…

Pour la cérémonie civile je porterai la robe enchanteresse rose nude de chez naf naf, elle fait princesse sans faire "cucul", j'aime beaucoup!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Maween

Je l'avais essayée (à l'époque) mais n'avais pas été convaincue par la coupe.
Par contre, je suis d'accord avec toi, elle fait princesse mais pas cucul ! Ce sera très beau !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...