vendredi 14 octobre 2011

Une tête couronnée

Encore plus simple à trouver qu'un headband : la couronne de fleurs.

Il y a quelques jours, vous avez découvert la jolie Caroline et sa petite couronne trouvée presque par hasard par sa maman la veille du mariage...

... Découvrons d'autres mariées couronnées de fleurs,

Photo - Still Love Photography via SMP
Photo - Dominique Bader
Photos - Les Productions de la Fabrique
Photo - Wrinkle In Time Photography via
Pour la mariée, mais pourquoi pas aussi pour les petites filles d'honneur ?

Photo - Myrtle & Marjoram
Source 
Photo - Woodward and Rick Photographers via
Photo - Françoise Weeks
Photo - Brea McDonald
Photo - The Nichols via SMP
Ou encore pour les témoins ?

Photo - MarianneTaylor

Et vous mes moinettes, craquez-vous pour la couronne de fleurs fraîchement ramassée... chez le fleuriste dans les cheveux ?

17 commentaires:

Co (de Seb et Co!) a dit…

J'aime bien les couronnes sur les petites filles...
Et juste une fleur dans les cheveux des plus grandes ;D

Stéphanie (pois violets) a dit…

Les fleurs, c'est comme les chapeaux, il faut avoir "la tête pour" sinon ça peut vite être ridicule à mon avis.
Je suis allergique au pollen, la question ne se pose pas pour moi, mais je trouve ça limite kitsch quand même.
Je voudrais bien savoir (par curiosité) si les fleurs ont toujours l'air aussi fraîches en fin de soirée.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Co

C'est une idée qu'elle est bien bonne ;-)

# Stéphanie (pois violets)

Ah oui, allergiques s'abstenir impérativement ! Ce serait ballot...
Quant à la durée de vie de la petite couronne, le but n'est pas de danser la macarena avec sa petite couronne mais plutôt de faire un joli cortège à l'église ;-)

Milune a dit…

J'aime bien pour les petites filles je voulais d'ailleurs au début en faire porter à mes petites filles d'honneur puis bon me suis dit qu'elles les garderons jamais sur la tête donc j'ai abandonnée l'idée. Par contre sur les adultes je n'aime pas trop.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Tu peux leur demander de les porter juste pour l'entrée dans l'église...?

Mininoo - delphine a dit…

Sur adulte à voir selon la mariée, perso je ne me vois pas avec une ;)
Par contre pour les petites filles j'adoreee!!! Je pense d'ailleurs peut être en faire pour les petites filles :)))

lili a dit…

moi j'aime beaucoup sur les mariées! (et sur les petites filles aussi)
je ne crois pas que j'aurai osé (mais j'en avait repéré au début de mes prépas, sur etsy, donc des fausses fleurs), mais pour un mariage boheme je trouve ça superbe!

Charlotte T a dit…

Je suis amoureuse des couronnes de fleurs! Dommage qu'il y ait trop de fleurs sur ma robe pour que je puisse m'en permettre une...

Doud' a dit…

J'aime bien les couronnes de fleurs, ça apporte un côté printanier, léger et frais !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mininoo

Pourtant, quand on voit Caroline (la première photo), c'est une évidence ;-)
Mais effectivement, à voir selon la mariée en question !

Pour les enfants, c'est assurément troooognon ! Attention tout de même à ne pas en mettre sur la tête d'une jeune et charmante ado de 15 ans, soit elle aura l'air ridicule, soit elle pourrait être fachée :-D

# Lili

Tout à fait. Il faut le style qui va avec ;-)

# Charlotte T

Oh tu sais, tu en aurais une trèèèèès fine sur la tête, ça ne me choquerait pas du tout !

# Doud'

Ca y est, j'ai envie d'aller ramasser des fleurs pour en faire une couronne...

Milla a dit…

J'aime beaucoup !! C'est trop mignon ! Ma maman aussi avait des fleurs fraîche dans ses cheveux pour son mariage! :)

fanny a dit…

sur les petites filles je trouve ca trop mignon , par contre sur les mariées je suis moins fan

loema a dit…

Tu sais ce que j'en pense Miss ;-).

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milla

Beauuu, des fleurs vintage <3

# Fanny

Ca dépend de plein de choses ;-)

# Loema

Mmmh, que tu aimes ? :-)

loéma a dit…

Hé ! Hé ! Voir sur mon blog ;-)

Elodie a dit…

Pour mes petites demoiselle d'honneur (mes nièces) je pense que je vais craquer!
Dis moi chere belle sœur fleuriste, tu peux me faire ça?!
Pleaaaaaase!! (et une question de plus à lui soumettre, elle va me prendre pour une dingue!!!)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Loéma

;-)

# Elodie

Tu as une belle soeur fleuriste ? C'est idéal ça dis donc !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...