mardi 11 octobre 2011

Inspiration : Diamants sur canapé

Faisons un petit jeu d'association d'idées.

Si je vous dis "Diamants sur canapé", vous me répondez...?
Audrey Hepburn !

Photo - Paramount Pictures
Bien joué. Et si je vous dis "Audrey Hepburn", vous me répondez...?

Tiffany's !

Exactement.
Et si je vous montrais aujourd'hui quelques images de mariages, couleur Tiffany's ?

Photos - Andrea Marie Photography
Car le célèbre joaillier en inspire plus d'une.
Son fameux bleu, son image de marque, ses bijoux...

Photos - Tiffany & Co
Et certaines futures moinettes décident de passer la thématique de leur jour J sur cette couleur emblématique.

A commencer par la papeterie du mariage,

Etsy - alamodebride
Photos - The Accent Pary
Etsy - VivaLaViolette
Etsy - classiceventdesigns
Etsy - casualcards
Les cadeaux aux invités,

Etsy - JustTags
Etsy - TreeTopPaperCrafts

Photos - The Accent Pary
Etsy - KiwiTiniCreations
Etsy - JennifersCookies
Les accessoires de la mariée,

Etsy - ChicSomethings
Etsy - Parisxox
Etsy - digforvictory
Etsy - LostPemberlyDesigns
Etsy - LostPemberlyDesigns
Evidemment, maintenant, il est possible de trouver toutes sortes d'accessoires pour le mariage à la couleur souhaitée.

Etsy - victorianstation
Etsy - AccentsandPetals2
Bref une superbe couleur très inspirante.

Photos - Andrea Marie Photography
(Reportage en entier ici)

J'en profite au passage pour faire un clin d'oeil à celle pour qui j'ai écrit cet article !

Et vous mes moinettes, quelle(s) couleur(s) avez-vous choisi pour votre jour J ?

14 commentaires:

Plumaplume a dit…

on oscille entre le tiffany et le turquoise, mais diantre, que cette couleur est... gourmande ! on sent presque la douceur du sucre candy fondre dans notre bouche :)

Milune a dit…

C'est vraiment super joli <3
Mes couleurs à moi tu le sais sont le blanc, le noir, l'argenté, et le rouge.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Plumaplume

J'imagine que c'est parce que je ne suis pas une puriste comme peuvent l'être certaines (je pense à ma p'tite filleule, hi hi).

Oui, c'est vraiment une belle couleur !

# Milune

Hé oui, je le sais ;-)

Elodie a dit…

C'est justement LA question à laquelle je n'arrive pas à répondre et avec l'échéance des faire parts qui se profile il va falloir que je me décide ...
J'espère que ce post et surtout les réponses qui l'accompagneront me donneront des idées ...

Géraldine des Moineaux a dit…

# Elodie

Ah... Tu n'en as aucune idée ? Tu as déjà sélectionné des images d'inspi qui te plaisaient ?
Tu veux en discuter par mails avec moi ?

Co (de Seb et Co!) a dit…

J'avoue, le bleu Tiff, avec du blanc et de l'argenté, c'est drôlement classe !!!!

Chez nous c'est rose pétant parce que je suis une princesse et que c'est pétillant et fou comme nous deux, et le gris, chic, sobre et plus masculin !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Co

Ou avec du rose, j'adore !

Ah oui, ton gris/rose, c'est pour vous ?
Dire que je me suis battue avec N'amoureux pour qu'il n'interprète pas notre rose pâle/bleu marine comme moi/lui !! :-)

Elodie a dit…

Avec plaisir!
Bon je dois tout de même dire que la banderole just married de ton post m'inspire ...! et oui j'ai des sélections de photos que j'aime bien et une idée de l'esprit général mais du mal à la décliner ... :-(

Géraldine des Moineaux a dit…

# Elodie

C'est vrai que cette banderole est particulièrement SUPER jolie !

Milla a dit…

C'est beau tout ce bleu ! Bravo GG!!

Doud' a dit…

Ouiiii je suis une puriiiste :D :D J'aime j'aime j'aime cet article <3

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milla

Merci ma belle !

# Doud'

Et tu as vu le clin d'oeil ?

Mininoo - delphine a dit…

C'est très classe et me fait penser à une récap du forum ;)
Nous ça sera blanc, beige et une touche de rose clair!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mininoo

De belles couleurs en perspective !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...