vendredi 7 octobre 2011

Fred, Mister Fred

Il y a quelques temps, grâce à Coralie, je faisais la découverte d'un blog coiffure meeeerveilleux : Cut By Fred.

En plus d'être drôle dans ses articles, Fred est aussi BOURRÉ de talent !


Dans une main des cheveux, dans l'autre une barrette, une fourchette, une plume, n'importe quoi (à la McGyver) : il arrive à un résultat ébouriffant.

Deux coiffures sont notamment à retenir pour vous inspirer dans votre tâche, si vous décidez de vous coiffer seule :

  • Chignon sur le côté

  • Headband

Carole, une de ses lectrices a d'ailleurs tenté l'expérience en se fabriquant un petit accessoire avec une plume pour agrémenter sa jolie coiffure made herself.

Carole - pour son mariage
Heureusement, Fred n'est pas le seul à avoir des doigts d'or et une inspiration sans limite.
Petit coup d'oeil à des coiffures "à la Fred" :

Images Google
Photo - Pinterest
Photo - Jimena Roquero Weddings
Photo - StyleMePretty
Photo - Robert Sukrachand
Photo - Elyse Hall Photography
Notre mariage
Et vous mes moinettes, oserez-vous vous coiffer seule le jour J ? Quelle coiffure ?

14 commentaires:

loéma a dit…

Pourquoi on trouve pas que des coiffeurs comme lui ? Pourquoi ?

Géraldine des Moineaux a dit…

# Loéma

Ça je me le demande !! Un mec qui veut du bien à tes cheveux, c'est inespéré !!
Dommage que le reste des coiffeurs de la terre n'en fasse qu'à sa tête (et que ce soit souvent... original !).

Co a dit…

Mon seul regret, c'est qu'il ne propose pas assez de coiffures cheveux frisés. Cela me serait d'une grande aide ;)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Co

C'est vrai qu'il préfère les longs cheveux plus ou moins raides. :-(

Morgane a dit…

Moi pour le coup cela me
convient très bien! J'adore son blog mais plus pr
le quotidien que pr jour j! Mais ya plein de
bonnes idées a piocher!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Morgane

Un quotidien jour J :-)

Mininoo - delphine a dit…

J'irais voir son blog tranquillement ce WE mais pour répondre à ta question: ABSOLUMENT PAS! Je suis nulle de mes 10 dix doigts en coiffure, une cata, donc le jour J il me faut un coiffeur, un bon ! ;)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mininoo

Oui, il faut que tu découvres. Peut-être que ce sera l'occasion de découvrir des nouveaux talents (pour le quotidien au moins ;-)).

mélie a dit…

ca n'aurait pas pu etre autre chose que des tresses! :D

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mélie

Je comprends paaaarfaitement ! ;-)

Plumaplume a dit…

un des rares "postes" que j'ai délégués ;)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Plumaplume

C'est vrai. Et tu as bien fait, c'était très joli (et si tu l'avais fait, tu aurais eu une crampe aux bras lol !!!)

Cassiopée a dit…

Euh, non, je n'oserais pas ! XD
Parce que je ne suis pas fichue de me faire la moindre tresse la plus simple du monde toute seule.
Cela étant je suis en galère pour trouver LA coiffure. Avec des tresses ça semble être le seul élément certain. Que la coiffure sur le devant n'éclipse pas le diadème. Après, cheveux relevés ou pas, et comment... c'est une autre histoire que j'ai peur de ne pas réussir à démêler avant un moment (haha, démêler, cheveux... drôle ! Bon d'accord c'est tout naze mais j'avais même pas fait exprès de faire la blague d'abord, na !).

Géraldine des Moineaux a dit…

# Cassiopée

(D'abord, lol pour la blague capillaire :-)).

Je comprends que l'on ose pas s'autocoiffer pour le jour J. Pour les fiançailles, cela faisait 2 mois que je m'entraînais pour ma coiffure et le jour J... j'ai pas réussi à atteindre le but que je m'étais fixée (même si c'était mignon malgré tout).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...