mercredi 26 octobre 2011

♥ Flora & Benjamin (FR) ♥ - Vrai mariage

Aujourd'hui, nous découvrons ensemble le sublime mariage de Flora et Benjamin, immortalisé par une des mes photographes de mariage préférées ... Marianne Taylor.
Ce petit mariage intime a eu lieu dans les environs de Marseille le 27 août sous un superbe soleil.

Photos - Marianne Taylor / la suite du mariage ici

Idées à piquer : une ardoise géante pour que les invités laissent des petits mots, un bouquet champêtre presque cueilli sur le moment, le masking tape pour décorer les livrets de messe, des sachets de confetti (bien remplis), recréer un salon d'extérieur (en sortant des meubles dehors), des petits fanions pour décorer les tentes, des plantes offertes aux invités...

* * * *
Si vous aussi vous souhaitez voir votre mariage sur le blog des Moineaux, 
envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

19 commentaires:

zoltan a dit…

J'aime beaucoup l'idée du jardin extérieur

Milune a dit…

Très joli mariage.

sauce barbeuk a dit…

absolument magnifique !!! j'adore !!

Lokago a dit…

Super mariage
très belle robe

Layla a dit…

Quel joli mariage, douceur, fraicheur et simplicité, j'adore !

La tenue de la mariée est superbe et originale. Et le look du marié... ! J'aime !

loéma a dit…

Très beau mariage et j'aime beaucoup son bouquet : il me rappelle le mien ;-)...

Géraldine des Moineaux a dit…

# Zoltan

Et très simple à faire !

# Milune

Oui :-)

# Sauce Barbeuk

Ravie de faire plaisir !

# Lokago

Pour le coup, je ne suis vraiment pas fan de la robe. Mais le mariage en lui même est superbe.

# Layla

Il a la classe avec son noeud pap' le marié !

# Loéma

Ah oui c'est vrai, tout mignon champêtre !

Co (de Seb et Co!) a dit…

Trop canon la mariée !
Sinon très joli bouquet, et j'adore le fait d'avoir des meubles dans le jardin. Je trouve ça über-chic :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Co

Über chic, je suis bien d'accord (d'ailleurs à notre mariage, il y avait deux fauteuils dans l'herbe, ça a été très apprécié).

Anonyme a dit…

euh on peut savoir où la mariée à dégoté sa tenue car c'est pas mal du tout !!

Nadia

Géraldine des Moineaux a dit…

# Nadia

Ah bah c'est pas dit dans l'article donc malheureusement, je ne sais pas...

Delphine - Mininoo a dit…

Punaise c'est MAGNIGIQUE!!
J'aime! J'adore! Je sur-kiffe!!!
BEAUTIFUL!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Delphine - Mininoo

Looool, wow quel enthousiasme !

(J'en profite pour dire qu'hier, en montrant ce vrai mariage à une amie, elle m'a dit "mais ?? C'est tout pareil que le tien", du coup, j'étais toute flattée !!).

Charlotte T a dit…

des tables rondes, des chaises napoléon blanches, des fanions, des meubles dehors... tien tiens ça me rappelle étrangement un autre mariage ça!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Charlotte T

C'est exactement ce que je dis plus haut :-)

Cassiopée a dit…

Joli-joli !
Je note l'idée de l'ardoise en fond de photobooth, en plus maintenant avec les peintures-ardoise, une planche, un rouleau, et hop ! ^^

Géraldine des Moineaux a dit…

# Cassiopée

Touuuut à fait !
Très simple et les invités adorent pouvoir laisser des petits mots (et dessins).

Flora a dit…

Quelle surprise de me voir sur ce blog :) je suis très flatée ! :) Pour info la robe a été faite selon mes envies par la couturière "Louise Dentelle" à Toulouse. Flora

Géraldine des Moineaux a dit…

# Flora

Un grand merci de passer par le blog des Moineaux.
Coup de coeur pour votre mariage (et addict des photos de Marianne Taylor), du coup, j'ai craqué : il fallait que je vous publie :-)

Tous mes voeux de bonheur !
Et merci pour l'info !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...