mercredi 12 octobre 2011

♥ Kate & Jamie (UK) ♥ - Vrai mariage

Aujourd'hui, nous (re)découvrons l'un des mariages de l'année, celui d'une certaine Kate (Moss) et Jamie (Hince) le 1er juillet en Angleterre.

Photos - Mario Testino pour VOGUE
Idées à piquer : 
Une robe de princesse, des petites demoiselles d'honneur toutes raccord, beaucoup beaucoup beaucoup de fleurs, des nominettes ultra simples (juste le prénom) pour un résultat ultra classe, une ambiance bucolique, et ... un photographe ULTRA connu et ULTRA doué :-)


* * * *
Si vous aussi vous souhaitez voir votre mariage sur le blog des Moineaux, 
envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

34 commentaires:

loéma a dit…

Vraiment très beau ce mariage !!!
La robe est splendide ( pas trop princesse, je trouve) et l'esprit champêtre, très fleuri, j'adore ( on sait pas pourquoi)...

Co (de Seb et Co!) a dit…

Moi j'ai juste aimé sa robe.
Et toutes les petites demoiselles d'honneur sur la photos avec Kate, ça fait genre vision "j'ai vu Jésus", remake du paradis post-cure de désintox, je trouve ça moyen.

(ouais, je suis de mauvaise ce matin, rien ne me plait!)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Loéma

J'adore l'esprit champêtre aussi.
Je trouve que c'est même limite étonnant que leur part d'avoir fait si campagne anglaise, on pouvait s'attendre à autre chose.
Mais c'est une bonne surprise !

# Co

Loool, pour le coup, moi j'aime pas trop sa robe mais j'adoooore les demoiselles d'honneur.
Très Sofia Coppola'style ;-)

Stéphanie (pois violet) a dit…

je ne suis pas "princesse" mais je trouve sa robe magnifique! Et j'adore sa coiffure avec son voile!
A retenir, le côté très épuré de la déco de table.
Dans le même esprit, cela me fait penser au mariage de Lily (Allen): l'église en pierre, la robe, le voile, et le côté champêtre.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Stéphanie (pois violets)

Décidément, ces anglaises... :-)

Charlotte T a dit…

Moi j'adore cette photo où elle est aves tous les enfants d'honneur...

loema a dit…

Puis, Kate pour une vieille est vraiment encore très belle... La vie dissolue, ça conserve !!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Charlotte T

Pareil !

# Loema

Looool, je ne conseille pas d'adopter son mode de vie hein !

Julie a dit…

Sublime mariage. Je ne parle pas de la mariée. Tu sais ce que j'en pense. Sa robe : <3

Géraldine des Moineaux a dit…

# Fay

Oui, j'oubliais que tu étais archi fan :-)

Milune a dit…

J'aime bcp toutes les roses blanches, les enfants d'honneurs accordés et le wedding cake.

Layla a dit…

De jolies photos même si comme Co, je ne suis pas fan de la photo de Kate avec tous les enfants d'honneur... Mais elle a fait un casting pour choisir ses demoiselles d'honneur non ? Elles sont toutes jolies !

fanny a dit…

je ne suis pas fan de la robe par contre les demoiselles d'honneurs sont jolies !

Uhu a dit…

Ben moi je l'aime pas trop ce mariage. C'est super joli, de très bon goût, mais mince, en quoi ça ressemble aux mariés ? Le côté "vierge évanescente" me dérange un peu pour un personnage comme Kate Moss.
Et la tenue de certaine de demoiselle d'honneur me dérange aussi, surtout sur la photo "j'ai vu Jésus" comme dirait Co, où on dirait du David Hamilton (y compris le côté sexuel jeune fille en fleur).

Moi aussi je suis grognon aujourd'hui ;)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Je me demande quel goût ça a ces wedding cakes. Car en Espagne, ils ont un peu ce principe de pâtisserie très beau, très coloré mais souvent, c'est pas bon...
Bon après, Kate Moss.. ça devait déchirer :-)

# Layla

Figure toi que c'est de la famille... (Dont sa jeune soeur et sa fille me semble t'il).

# fanny

Pareil ;-)

# Uhu

Lol hé bah décidément :-) Quand les bloggeuses sont grognons, c'est Géraldine qui prend lol.

Je ne parle pas de Kate car je ne suis pas fan de la robe et je trouve que ça ne la met pas trop en valeur.

Mais cet ambiance anglaise avec le cristal, la dentelle, la délicatesse ambiante, je ne peux qu'adorer..
Ceci dit, tous les goûts sont dans la nature ma bonne dame ! :-)

Uhu a dit…

Ah non, mais je précise : j'adore, je trouve ça super joli globalement, juste pas avec Kate Moss en mariée dans cette ambiance là... Un peu comme si Kate et William avaient fait un mariage rock et participatif avec une robe de mariée courte et des pumps shoes fushia ;)ça l'aurait pas fait.

Pauvre moineaux grognons...

loéma a dit…

Avec son passé sulfureux, elle a osé le côté "vierge évanescente"... C'était gonflé : j'adore !!!
Et finalement, peut-être que Kate est une vraie romantique, au fond... lol.

( Et je ne suis pas d'accord avec toi Gégé : je trouve que sa robe lui va bien, même très bien).

Géraldine des Moineaux a dit…

# Uhu

Lol oui c'est vrai !!

# Loéma

Bah c'est quand même pas hyper flatteur. Le style lui va. Bohème, presque grudge/princesse, mais sinon on voit un petit bidou que Kate Moss n'a pas (en tant que mannequin).

Anonyme a dit…

Légèrement transparente la robe tout de même! Mais j'aime l'esprit champêtre du mariage...

Cook'

(Ps : trop drole dans la vérification des mots j'ai eu suchi... lol)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Cook

Vouiiiii ! :-)

(Miam !!)

lili a dit…

bah moi j'aime beaucoup! la robe, l'ambiance, meme si c'est vrai que c'est pas tout à fait l'image habituelle de kate moss, mais bon :)
par contre j'aime pas du tout la tenue du marié, la veste surtout, je sais pas, ça lui va pas, et ça va pas avec le reste je trouve...

Loéma a dit…

T'es dure avec elle Gégé... Elle a 37 ans ( je viens de vérifier ;-)).
C'est plutôt rassurant de voir ce genre d'imperfection chez une nana comme elle.
Ben tiens, du coup, je l'aime encore plus... Elle a assumé, elle a pas cherché à le cacher et elle reste très belle...

zoltan a dit…

Moi,

J'ai juste du mal a imaginer Kate Moss en fille allant à la campagne dès qu'elle peut, aimant la nature et les petits oiseaux... D'où mon étonnement devant son choix de thème. Mais évidement elle a eu un très beau mariage, et les photos sont à tomber.

Mais j'aime pas sa robe.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Loéma

Je suis dure ? J'ai dit quoi ? A propos du bidon ? Disons que c'est pas par rapport à son âge mais par rapport à sa profession...

# Zoltan

Pourtant, il me semble qu'elle a un manoir et tout le tralala.
D'ailleurs c'est là qu'a eu lieu le Big Day.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Lili

Je suis d'accord avec toi pour la veste du marié. J'aime paaas du tout, c'est lourd et vieillot.
Mais à la limite, le marié on l'a même pas regardé lol.

morgane a dit…

Alors moi j'adoooore!! certes la robe ne la met pas totalement en valeur, mais elle en reste sublime!!! et surtt elle a l'air hyper epanoui, je suis fan de la deco et de l'ambiance. Alors certes c est peu etre pas le cote quon connnait le mieux d 'elle mais bon elle allait qd meme pas se marier av de la c... ds le nez sur un trottoir non???seul bemol pour moi, la fontaine de champagne... mais je kiffe tellement Kate et le reste que je lui pardonne bien volontier!!;)

Milla a dit…

Alors moi ! J'adore Jamie !
Le costume , sa coiffure , ses lunettes , par contre la couleur hmm mouais ...
Mais c'est mon idole je lui pardonne!

Kate , j'aime beaucoup sa robe , les détails sont magnifique ! Je suis fana de la déco , tout ce blanc immaculé , flower power ça dénote un peu avec les personnalités très r'n'r des deux!
Mais waw c'est quand même une tuerie ce mariage !

Flore a dit…

Ben je préfère ton mariage moi!! Plus sincère authentique et naturel. Trop de mise en scène dans celui là je trouve. C'est de bon goût mais quelque chose me dérange. Je te dis je préfère le tien ;)

Mininoo - delphine a dit…

Leur mariage était très beau, c'est classe, élégant, raffiné, retro, naturel!
Bref J'ADORE!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Morgane

L'air épanoui, je pense que c'est commun à toutes les mariées ;-)
Ah oui tiens, c'est vrai que la fontaine de champagne, c'est presque "cheap" pour elle.

Loool, pour la coc... dans le nez !!

# Milla

Lol, donc Milla va kidnapper M.Moss pour en faire son quatre heure :-)

# Flore

Oh bah je suis MILLE fois d'accord avec toi : moi aussi je préfère le nôtre !!

# Mininoo

A la fois naturel et élégant, c'est beau ça !

Milla a dit…

Mr Moss ? Non Mr THE KILLS :D

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milla

Nanananan, Mr Moss :-D

Anonyme a dit…

même si je pourrai commenter tous tes article en criant gnnnnni j'adore , et bien ce mariage est ultra émerveillant les mariés sont beau la robes est fine et incroyablement belle, les demoiselle tout en blanc j'adore !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anonyme

Oh mais j'accepte le gniiiii en commentaire :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...