mercredi 5 octobre 2011

♥ Caroline & Antoine (FR) ♥ - Vrai mariage

Aujourd'hui, nous découvrons le mariage de Caroline et Antoine.
Leur jour J a eu lieu le 26 juin 2010 à Diou (un petit village situé dans l'Allier).


Idées à piquer :
Un cadre champêtre, un marié youplaboum, un peu de déco toute en gourmandise, un tissu à pois décliné pour les tables, pour la déco, pour les enfants d'honneur, des mariés en accord l'un avec l'autre, une robe et une coiffure cohérentes.


* * * *
Si vous aussi vous souhaitez voir votre mariage sur le blog des Moineaux, 
envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

28 commentaires:

Charlotte T a dit…

j'adore ce thème avec le tissus à pois c'est super beau! Et mention spéciale pour la PM de petits fours j'adore!

Stéphanie (pois violets) a dit…

Un mariage à pois, j'adore !
Je retiens l'idée des chemins de table, je trouve ça très frais et chic. Moi qui avait peur qu'en mettant trop de pois on tombait dans le "goûter d'anniversaire"!
MERCI pour cet article :)

Co (de Seb et Co!) a dit…

ce que je préfère, ca reste les mariés : La mariée youplaboum et le marié canon ;D

...

Et les enfants d'honneur tous raccord avec leurs petits pois !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Charlotte T

Et ce qui est très efficace, c'est qu'il est reproduit partout.
C'est la meilleure façon de le mettre en évidence et en valeur.

# Stéphanie (pois violets)

Ah oui, effectivement, c'est parfait pour t'inspirer !
Sur une belle table très simple, le chemin de table à pois est superbe !

# Co

LE marié youplaboum et LA mariée canon.
Ceci dit, les deux sont canons et youplaboum ;-)

Mélanie a dit…

Oh j'adore ! Tres reussi ! Et ce tissus ca donne un style, franchement j'ai bien envie de reproduire pour une ptite soirée sympatique sans chichi :D

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mélanie

Ravie que cela t'inspire. Après tout, c'est le but de mon blog ;-)

Doud' a dit…

J'adore le coin sofa ! Ça peut donner de belles photos !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Doud'

Oui, c'est très apprécié par les invités de mettre un fauteuil, un canapé, des chaises confortables dans un petit coin un peu écarté de l'épicentre !

loéma a dit…

Monsieur Antoine est très agréable à regarder...

Géraldine des Moineaux a dit…

# Loéma

Lol, Monsieur Antoine est marié à Madame Caroline.
Mais nul doute qu'il en sera flatté ! :-)

Calliopae a dit…

Ils sont beaux comme tout ces mariés :)

L'arbre de fraise me fait penser à une certaine mariée sur Docti ;)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Calliopae

Oh oui ! :-)

Lokago a dit…

J'aime beaucoup le "pose-macaron" qui est mieux qui la pyramide de macaron.

La mariée est très cohérente mais surtout très jolie !

Sinon le tissu décliné partout c'est vraiment top !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Lokago

Je suis bien d'accord avec toi concernant la jolie mariée. Les deux sont adorables !

Oui, le pose-macaron est beau et surtout très original !! On voit rarement les macarons présentés comme ça.

Morgane a dit…

J adore! C est simple, Et très beau , du détail mais mais trop et ça se voit qu ils sont heureux! Que demander de plus? Gros coup de cœur sur la mariée , resplendissante sans en faire 2 tonnes!!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Morgane

C'est là qu'ils sont très forts : très peu de détails mais tout dans l'élégance et au résultat, ça paye !

fanny a dit…

trés sympa la déco !!et simple en plus !

les mariés sont classes j'adore !

pour la présentation des macarons c'est vrai que c'est original j'aime beaucoup

Géraldine des Moineaux a dit…

# Fanny

N'empêche, personnellement, ce mariage me donne une claque quelque part car c'est très simple mais c'est très joli.
Mais bon, faut croire que j'ai aimé me prendre la tête pendant 1 an pour faire notre mariage.
Heureusement, je ne regrette rien.

Néanmoins, c'est un bon excellent que parfois, un peu, c'est assez :-)

CaroGou a dit…

ohlala mais qu'ils sont gentils ces commentaires!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# CaroGou

Ils sont sincères (en tout cas les miens ;-)

Mininoo - delphine a dit…

Oh punaise comme ils sont beaux et funs ces mariés!
Et quelle belle décoration! C'est vraiment beau!

pomme a dit…

la mariée est magnifique :)

ptitkro a dit…

Tout simplement splendide!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mininoo

Une belle déco, de beaux mariés, un bel endroit.
Un mariage idéal ! :-)

# pomme

N'est ce pas !

# ptitkro

:-)

Julie a dit…

Jadore comme elle est habillee et coiffee surtout. Tres naturelle

Géraldine des Moineaux a dit…

# Fay

Très.
Et superbe !

nat a dit…

qui sait où la mariée a trouvé sa couronne de fleurs??

Géraldine des Moineaux a dit…

# nat

C'est la mère de la mariée qui a craqué en allant chercher les fleurs chez la fleuriste. Ce n'était pas du tout prévu au départ.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...