jeudi 6 octobre 2011

Une belle alliance

Contrairement à ce que pourrait laisser supposer le titre, aujourd'hui il est question de ... chaussures !

Si Delphine Manivet est de plus en plus connue pour ses robes sur mesure très tendance et très ... chères, elle a également eu la bonne idée de s'associer à CosmoParis pour proposer des modèles de chaussures plus accessibles.

Photos - Fanny B via
Bien entendu, la jeune créatrice ne fait pas dans le conformisme et une fois de plus, elle fait le buzz grâce à ses modèles originaux.





Photos - à gauche Delphine Manivet pour Cosmo Paris
A droite, dessins par Delphine Manivet via
Une façon également d'avoir un peu du rêve que Delphine Manivet propose à ses pieds !

Photo - Rosie Parsons
Et vous mes moinettes, avez-vous ou craquerez-vous pour cette ligne Delphine Manivet pour Cosmo Paris ?

15 commentaires:

Doud' a dit…

Moui, je suis pas trop fan des souliers by Manivet, je préfère de loin ses robes ! Elles font rêver <3

Géraldine des Moineaux a dit…

# Doud'

Les prix nettement moins j'imagine... ;-)

Anonyme a dit…

Dommage qu'elles ne soient pas en satin et en couleur
Sinon je craque ....

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anonyme

Le cuir c'est top aussi...
Et tu peux toujours le patiner (ou l'amener chez cordonnier compétent qui te fera la patine de ton choix ;-)).

Doud' a dit…

Ah ben oui pour les prix, c'est sûr :D Mais je me contente des images !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Doud'

Tu as bien raison :-)

loéma a dit…

J'aime bien la paire n°2 même si y'a beaucoup trop de talon pour la gastonne que je suis.
Par curiosité : elles sont à combien ces jolies chaussures ???

Mininoo - delphine a dit…

Je dois avouer que j'accroche moyen mais d'un autre côté je n'ai absolument pas encore réfléchi une seule seconde aux chaussures ;)

Géraldine des Moineaux a dit…

# loéma

Tu m'étonnes ! Y'a quand même beaucoup de talons...
Le modèle Germain est à 239€.

# Mininoo

Ah oui ? Cooool, on va y réfléchir ensemble dans pas longtemps alors :-)

Co (de Seb et Co!) a dit…

Rha mon commentaire a pas marché ce matin !!!
Je disais que Germain me faisait grave de l'oeil, tu penses que ça se teinte en rose le cuir blanc ?
(quoi comment ça j'ai déjà 2 paires de chaussures pour le mariage?? Chuuuuuuuuuuuut )

Uhu a dit…

Les talons me paraissent globalement trop inhumains pour être attirants...

Géraldine des Moineaux a dit…

# Co

Je ne réponds même pas. Tu es suffisamment chaussée.

...

(En tout cas, je connais une enseigne (...) qui fait des patines. Je poserais la question !).

# Uhu

Lol, tout est relatif aux compétences talonnières de celle qui les porte ;-)
(Ceci dit, je te rassure, je me casse la g***le avec des talons comme ça).

Co (de Seb et Co!) a dit…

Gégé, en vrai de vrai je veux bien que tu pose la question...
j'ai acheté mes chaussures d'amour, mais j'ai des doutes sur ma capacité à supporter des lanières tout de même !

ptitkro a dit…

Les germains sont celles que je préfère! Mais les talons sont comment dires.... ingérable! ;)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Co

Mais en vrai je vais poser la question (j'ai oublié de demander hier).
Ce serait pour transformer les Germain en fushia ?

# ptitkro

Après il faut voir ce que ça donne porté. Car si le modèle est bien fait, elles peuvent être tout à fait stables.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...