lundi 15 décembre 2014

EVENEMENT Love bash

Nouveau rendez-vous à noter dans vos agendas : la Love Bash !

La Love Bash, c'est où ?
Elle aura lieu dans un endroit stratégique, à la croisée de la France et la Belgique, le Luxembourg.

De cette façon, vous pourrez découvrir encore plus de créateurs de talents réunis pour ce salon du mariage vitaminé.


La Love Bash, c'est qui ?
Trois passionnées !
Gabriela, l'event designer,
Julia, la wedding planer,
Et …. Flora, la photographe, ma chouchoute.


La Love Bash, y'a qui ?
Ce qui fait la particularité de cet événement, c'est bien sûr sa sélection d'exposants. Choisis par amour par le trio infernal, ayant tous cette petite étincelle décalée loin des codes traditionnels.

A retrouver donc lors de cet événement, photographes, musiciens, fleuristes, event designer, wedding planner, traiteurs et gourmandises, robes de mariée, papeterie, accessoires, bijoux…




La Love Bash, je veux !
Pour être sûre d'avoir vos places, un petit clic sur le lien de la billetterie et vous voila ravies !

Samedi 10 janvier 201
à l'Abbaye de Neumünster
28 rue Münster
2160 Luxembourg


Pour que vous puissiez assister de vos propres yeux à cet événement inédit, je propose d'offrir vos entrées à deux d'entre vous (+ son moineau évidemment !), soit 4 personnes.

Un commentaire à cet article en précisant votre email, un J'aime chez Love Bash et un chez les Moineaux.

Mardi (demain…) 16 décembre, à 9h
Le résultat sera annoncé sur la page Facebook

2 commentaires:

Jessie James a dit…

Que voilà une idée sympa pour la luxembourgeoise que je suis :D j'aime les deux pages facebook, bon j'avoue y'en a une que j'aime déjà depuis plusieurs années ;) et une tite nouvelle que je viens de découvrir :) allez moi j'y crois :D
mon mail : jessica.bacquet@gmail.com

Géraldine des Moineaux a dit…

# Jessie James

Seule participante : tu remportes les places !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...