jeudi 18 décembre 2014

Dans la poche !

A croire qu'ils se sont passés le mot mais de plus en plus de créateurs se lancent dans .. la poche !

Photo - Modernhearts via The Pretty Blog

Non seulement, je trouve la robe à poches ultra pratique (j'ai toujours un bonbon, un mouchoir, une pièce de 1 centime dedans), mais en plus, elle est super lookée !

Je suis une grande fan de la robe de mariée à poche.
Et rien que pour ça (ou presque), je serai cap de redire oui ^^

Photo - Jessica Janae Photography
Photo - Docuvitae via SMP
Photo - Paula O'Hara
Photo - Christine Olson Photography
Photo - Angel Sanchez
Photo - Jordan Washer Photography

Pour faire pareil, il vous faudra aller voir :

Laure de Sagazan, modèle Ruiz
Pronovias, modèle Blithe
Pronovias, modèle Dalila
Rosa Clara, modèle Cadiz
Rosa Clara, modèle Carmen
La Sposa, modèle Eula
San Patrick, modèle Harper
San Patrick, modèle Saloma
Et vous mes moinettes, choisirez-vous une robe de mariée avec poches ? Le concept vous séduit-il autant que moi ?

4 commentaires:

Maud a dit…

Pour mon grand jour j'avais choisi une robe à poche, et elle était juste parfaite :-)

Bonheur-en-papillote | Alizee Juillard a dit…

C'est d'une originalité remarquable.
Un autre concept vraiment sympa, c'est pas mal ce style un peu décontracté.

Et puis oui c'est idéal pour garder les mouchoirs ailleurs que dans le décolleté, bien que le mouchoir dans la poche soit loin d'être très classe (sourire)

Anne-Charlotte a dit…

J'avais faillit en faire rajouter sur ma robe tellement j'adorais ça aussi!

Milune a dit…

Je trouve ça ... étrange !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...