mercredi 31 décembre 2014

Bye bye 2014, bienvenue 2015 !

Petite rétrospective des mariages et articles qui ont compté pour moi, pour vous en 2014 :


Une créatrice talentueuse rencontrée en 2013, toujours prête à faire des concours pour gâter mes moinettes !

Flora Chevalier

Certaines moinettes appartiennent carrément à l'histoire des Moineaux. C'est le cas de Elise, présente depuis le début (ou presque).

Histoires d'A, Aline Marchais

Lancement pro d'une créatrice BOURREE de talent (dont la carrière est en légères parenthèses dues à l'arrivée à micro-colonel à croquer)

Colonel Paper
Découverte de la photographe qui deviendra rapidement notre photographe de famille : séance famille et baptême de mon chaton, c'est décidé, Ksénia, tu es des nôtres !

Passion Of Colors Studio
Lorsque la mariée remercie les trois blogs qui l'ont inspirée pendant ses prépa : LMAPN, Madame C et les Moineaux, elle m'a fait fondre. Tout comme son jour J d'ailleurs !

Light and stories

Un des plus impressionnants mariages de l'année 2014 !

Instants Présents

Des photos bluffantes comme ça, j'en veux bien tous les jours. Bravo Magali !

Magali Marsaudon

Un petit clin d'oeil à Julien, ma moinette Myriam qui remporta le concours et la team SomethingWedding ^^

Something Wedding

Ma chouchoute Flora, le Sud et des copains. Quel dommage d'avoir raté un tel moment, même si j'avais de bonnes raisons

Flora Chevalier

Une mariée flamboyante et surtout la découverte d'une photographe aussi talentueuse qu'adorable.

Elena Fleutiaux
Car c'est une question qui revient souvent "comment divertir mes invités". Quelques éléments de réponse.

Marianne Taylor

ZE big concours de l'année 2014 des Moineaux. J'espère bien renouveler l'expérience !



Dans la famille des moinettes qui font partie du décor historique des Moineaux, j'ai également nommé Aurélia

Aymee Hamon
Découverte ultra originale et réussie des créations de Marion.


ZE événement lyonnais pour les futurs mariés, organisé par Germaine et ses acolytes, Marie-Antoinette & Mathilde

GGD Photographie

Ces amoureux sont un peu mes amoureux à moi, alors il est normal qu'ils fassent partie de cette sélection.

Something Wedding
Un mariage qui a fait parler de lui (pour des raisons saugrenues) dont les photos m'ont terriblement séduites.

Margaux Graphy


Une merveilleuse année qui se termine, et une tout aussi fantastique qui commence.

Je vous souhaite à toutes de superbes mariages, des émotions fortes, 
des aventures magiques et beaucoup d'amour 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Une belle rétrospective. On en prend plein les yeux pour commencer l'année ! <3

Margaux a dit…

<3 Passe un bon réveillon Géraldine ! <3 Et merci de partager avec nous ta passion pour le mariage et de nous inclure dans ton superbe blog <3

Much a dit…

Quelle jolie année 2014 GG !!!!! <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...