lundi 9 février 2015

CONCOURS Maison Duvelleroy

Il est, pour moi, l'objet glamour féminin par excellence.

De Catherine de Medecis, à Marie-Antoinette, en passant par Scarlett O'Hara ou tout simplement par mes souvenirs de vacances en Espagne, l'éventail va désormais faire partie de votre mariage !
Généralement, on les retrouve comme cadeaux à faire aux invités :

Photo - Source Images Blog
Photo - Ben Yew Photography

























Mais Duvelleroy pense aussi et surtout à .. vous.
Véritable accessoire du jour J, il remplace le bouquet tant de façon esthétique que .. fonctionnel !
Maison Duvelleroy
Mariée Maison Duvelleroy
Mariée Maison Duvelleroy
Attention cependant à véhiculer le bon message, car l'éventail a son propre vocabulaire !
Toutefois, si vous vous trompiez le jour J, vos invités pourront toujours le mettre sur le compte de l'émotion.

Maison Duvelleroy

Pour célébrer les amoureux à l'occasion de la Saint Valentin, la Maison Duvelleroy se joint aux Moineaux pour vous proposer de remporter votre éventail "Oui".
Il y a donc 5 éventails à gagner pour 5 moinettes qui souhaiteraient lancer des oeillades à leurs moineaux ou juste préparer ZE accessoire pour le jour J.



Comme d'habitude, je vous demanderai de bien vouloir laisser un commentaire avec votre email (les ceux sans email seront supprimés) et de liker la page Facebook de Duvelleroy + celle des Moineaux de la mariée.

 Jeudi 12 février, à  9h
Le résultat sera annoncé sur ma page Facebook

25 commentaires:

Unknown a dit…

Je ne connaissais pas le concept, c'est génial!!! Un bel éventail avec un du fuchsia pour le jour J et rester dans notre thème ce serait magnifique :D On tente notre chance :) Merci pour ce concours!!!!
laudeann@gmail.com

Ccil a dit…

Super ce concours, ça change en plus !

ccil7783@gmail.com et j'ai liké les pages sous Cécile Dolly

Agnes S. a dit…

Bonjour,Super sympa ces éventails, j'adore et je participe avec grand plaisir.
Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson
Mon mail : mestroiszamours (@) laposte.net
Merci à vous et à Eventails Duvelleroy & très bonne semaine !!!
Agnes

Unknown a dit…

Bonjour! Super idée!
Mon mail est dans l'identité! Merci!

Pauline Sch a dit…

Oui oui et oui : sch.pauline1@gmail.com

Stephanie a dit…

J'adore, suer idée de photoavec cet eventail pour la sortie de l'eglise par exemple!
Je like!!
Stephanie.brugere@aliceadsl.fr

Anonyme a dit…

bonjour!
j'adore cette idée! merci pour le concours!

cari1986@hotmail.fr

Unknown a dit…

Très bel accessoire pour mon jour J! Merci pour ce concours! mchgarcia@hotmail.fr

Blandine a dit…

Je ne comprends pas mon commentaire n'apparait pas, j'ai du faire une mauvaise manip.
Je disais il y a une dizaine de minutes que je trouvais l'idée géniale, pour remplacer ou compléter un bouquet de fleurs, je n'en avais jamais entendu parlé avant !!
merci pour ce concours, et bonne journée !
(blandine59000 @ hotmail .fr

Anonyme a dit…

Bonjour
merci pour ce concours!
je participe avec plaisir
tressensnadege@hotmail.com
Nadège

les deux pages sont likées!

Marie G a dit…

Bonjour, je me marie cet été j'espère donc que le soleil sera au rendez-vous pour utiliser ce magnifique éventail!!! Vos pages sont bien surs likés et voici mon mail : mariegrujon@gmail.com

vilaine so a dit…

Bonjour,
merci pour cette découverte et ce concours, j'adore les éventails, symbole de féminité.
Fan des 2 pages sur fb: vilaine so
Mon mail:vilaine19(at)laposte.net
Merci et belle journée

Mélissa a dit…

j'adore l'idée j'ai prévu un éventail pour chaque invité :) et un super OUI pour moi ca serait parfait !! merci

feeclochette2512@hotmail.fr

sarra chb a dit…

Bonjour,
J'adore!
Merci pour ce concours!
Je suis fan fb des 2 pages sous sarra chb
Bonne journée
Sarra
sarra@laposte.net

Unknown a dit…

bonjour, merci pour ce chouette concours je tente
je suis fan des deux pages : ocalinex lune
mail : ocalinex@yahoo.fr
belle semaine!

Unknown a dit…

Super idée. Cet éventail dégage toute l'émotion du moment où on se dit "oui". Il rajoute un clin d'oeil très romantique et très joyeux qui ressortira sur les photos.

thoumieux a dit…

Tout simplement je dis : OUI !!!!!!!!!!

sthoumieux@live.fr

geraldinegautier a dit…

bonsoir
je participe avec plaisir
j'aime les deux pages fb: geraldine gautier
mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
merci et bonne soirée

Unknown a dit…

Coucou :)
J'adore le concept ♥ Après tout l'éventail a été un vrai accessoire de séduction hein ♥

Je participe bien volontiers!
Je suis fan des deux pages FB (Celine Bruness)

Merci pour le concours!
Bisous et bonne soirée! ♥
celibruness(@)gmail.com

Much a dit…

Mon 1er commentaire n'est pas passé :(

Je recommence : marine.dri@gmail.com

Anonyme a dit…

Super concept, je participe avec grand plaisir!
marioncloiseau@hotmail.com
Bons préparatifs à toutes!

Anonyme a dit…

Jolie idée...en plus utile pour rafraîchir les demoiselles par temps chaud ( beau temps très attendu) armelleaudran@yahoo.fr

leu sandra a dit…

Bonjour je joue avec plaisir.
J'adore cet accessoire pour le grand Jour.

Fan des 2 pages FB : Sandra léü

Merci, bonne journée.
Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

Unknown a dit…

Coucou,
merci infiniment pour ce concours, je n'aurais jamais pensé à cet accessoire pour mon mariage mais c'est une belle découverte, je l'adopterais bien.
je tente ma chance avec grand plaisir
je suis fan des deux pages facebook, pseudo: virginie de la vie
mon mail: tidams33@live.fr
merci encore

Géraldine des Moineaux a dit…

Concours terminé, merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...