jeudi 19 février 2015

{Vrai mariage} Alexandra & Clément

Semaine Saint Valentin - 100% vrai mariage

Alexandra & Clément sont les amoureux du jour, shootés par Benoit Guenot lors de leur jour J.
Un léger grain de folie est à constater sur ce mariage qui file la patate !


Photos - ZE one and only Benoît Guenot

Traiteur - Chutney & Co
Orchestre - 100% Event
Déco florale - Pompon, Montreuil

Robe - Laure de Sagazan
Coiffure - Anissa Renko

Costume - Jacquette louée chez Lagonda
Pantalon - El Ganso

Papeterie - Virginie Poilièvre
Jeux en bois - Le Comptoir des jeux
Opter pour un chignon dans la nuque (j'adore !), craquer pour une robe à manches en dentelle super féminine et raffinée (j'adore !), offrir aux demoiselles d'honneur une couronne en gypsophile (j'adore !), glisser des chardons dans le bouquet (j'adore !), fixer une bannière "Just Married" en toile de jute à la sortie de l'église (j'adore aussi mais je vais arrêter de le dire..^^), s'éclipser un instant dans la nature pour profiter d'un moment à deux et … ramener de sublimes photos, organiser des jeux à l'extérieur pour divertir les invités, utiliser plusieurs petites compositions florales en centre de table plutôt qu'une seule plus imposante et les disposer sur des tranches de bois, s'attaquer -c'est le cas de le dire- à la pièce montée...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Les photos sont sublimes ! Un très joli mariage, félicitations aux heureux mariés :)

Lore a dit…

Le plan de table, avec les pistes à suivre a l'air dément. On pourrait en savoir un peu plus sur l'élaboration, le résultat final ?

Merci, et félicitations pour ce beau mariage.

Anonyme a dit…

J'adore le chignon et la décoration florale! Bravo!

Charlène a dit…

Génial le plan de table! J'aimerai aussi en connaitre un peu plus.

Alexandra la mariée a dit…

Merci beaucoup pour vos messages qui font très plaisir

Pour le plan de table c'est une planche de médium sur laquelle j'ai collé des étiquettes faites sur du papier cartonné et le "chemin à suivre" est du masking tape trouvé chez Hema.

Et le principe est un jeu de piste

Donc qui avez vous connu en premier puis on se dirige sur les noms des mariés puis ca se redivise de nouveau (par exemple nous sommes de la familles , nous sommes des amis) puis encore des redivisions (des amis de la fac, des amis du lycée , la famille du sud-ouest ou des trucs un peu persos type private-joke avec certains amis) puis à la fin l'étiquette avec la table et son numéro
Il y a bien sur des moments où ca peut se chevaucher mais c'était assez facile car on avait fait le choix de ne pas mélanger les différents "groupes" de gens à tables

Anonyme a dit…

J’ai pris Benoit Guenot pour les photos de mon mariage civil et religieux. Les photos de civil étaient tellement réussies que je l’ai booké les yeux fermés pour mon mariage religieux à Marrakech. Deux mois après mon mariage, je reçois enfin les photos et là un scandale: aucune photo de nous de plein pied, aucune photo prise avec du recul, aucun plan large que des zooms sur nous, aucune photo de mon père et moi à l’arrivée au bras de mon père. Bref, un travail baclé. Je ne vous le recommande pas.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...