mardi 10 février 2015

Projet L♥VE

Mes chères moinettes, l'heure est grave !
Vous avez entre vos mains le destin d'un fantastique projet mené par Ksénia, Passion of Colors qui n'est autre que (excusez du peu) la photographe officielle de la famille des Moineaux.

Appelons le "Le Projet Love".

Comment vous faire partager l'admiration que j'ai pour le travail de Ksénia…
J'ai bien réfléchi et je crois que le mieux est de laisser parler ses photos.


Passion of Colors, c'est une luminosité incroyable, un oeil sachant capter ce petit détail qui vous échappe et qui pourtant compte tant pour vous. 
Sans parler de Ksénia dont la sympathie et le sourire sont un petit rayon de soleil.

Oui, je suis fan.

C'est pourquoi ce Projet Love me tient tant à coeur.
Laissez moi vous expliquer :

Désireuse de sortir des chemins classiques du shooting en extérieur (brrr, par ce froid) et des studios photos qui figent trop les modèles, Ksénia a déniché un lieu parfait tant en luminosité qu'en ambiance à Lyon.

Un lieu qu'elle prend soin de décorer à l'aide d'ingrédients scandinavoromanticomodernes, quasi magiques : une palette brute assortie de coussins aux motifs géométriques, sous des guirlandes d'origami.


Son but : réaliser une séance photo en amoureux dans un lieu neutre (pas besoin de nettoyer votre appartement à fond ni de ranger tous les détails d'une vie quotidienne) mais malgré tout hyper chaleureux et esthétique.
Sans parler de l'aspect financier plus qu'intéressant puisqu'il vous suffira de débourser seulement 100€ la séance.

Mais voilà, ce projet, ce lieu, ces photos ne pourront avoir lieu que si 5 couples* bookent un rendez-vous avec Ksénia.
* Cinq étant nécessaires pour pouvoir financer la location à la journée de cet endroit


Il ne vous reste plus qu'à contacter Ksenia en lui écrivant à ksenia.vysotskaya@gmail.com ou en l'appelant directement au 06 45 83 59 32.

Et vous mes moinettes, participerez-vous à ce superbe projet lyonnais ?

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...