mardi 30 juin 2015

CONCOURS Du côté de chez Swa..

..rosvki !

Cela fait un petit moment que je vous concocte ce concours et j'avais graaaaaand hâte de vous le présenter.
Sur Facebook, l'indice était "la marque a un nom à consonance russe". Mais j'aurais très bien pu dire "ZE adresse où trouver vos boucles d'oreilles de mariage".

Je veux nommer .. Swarovski !


A mes moinettes en quête de LEUR paire de boucles d'oreille, je conseille très souvent d'aller faire un tour du côté de chez Swa..rovski !
Car contrairement aux idées reçues (en tout cas, les miennes il y a quelques années), les prix sont tout à fait corrects pour les produits qu'ils proposent, et surtout, ils ont l'air de faire du glamour, du chic, du mariagesque en somme !

Il y a quelques semaines, Swarovski invitait un panel de wed-blogueuses, clientes et journalistes à découvrir leurs différentes collections réunies autour d'un même thème, le mariage.



Au programme : bar à tresses, coin manucure, un polaroïd pour immortaliser le moment, de jolies robes de créatrices et évidemment, pléthore de joyaux !


Ca, c'était il y a quelques semaines comme je vous l'ai dit. Mais pour aujourd'hui, quoi de prévu ?

Hé bien, rien de moins qu'une superbe paire de boucles d'oreille
à remporter sur le blog des Moineaux !


Oui, le beau, ça inspire ! ^^

Pour tenter votre chance et essayer de remporter cette sublime paire de boucles d'oreille, je vous invite à laisser un commentaire à la suite de cet article en me donnant trois adjectifs qui la qualifieraient (il n'y a pas de mauvaise réponse, c'est juste pour le fun).
N'oubliez pas de mentionner votre email, sans quoi votre participation sera supprimée.

Il faudra également un petit J'aime du côté de Swarovski et chez Les Moineaux.

Mardi 7 juillet, à 9h
Le résultat sera annoncé sur la page Facebook

82 commentaires:

Ceriise2014 a dit…

Wahou un concours Swarovski ça c'est la classe :D

Alors tout en croisant très fort les doigts, je vais essayer de qualifier ces jolies bo :

chic, mignonnes et "princesseque" ^^ !

Bisous !

Anonyme a dit…

Elles sont juste romantique, précieuse et lumineuse. J'ai moi même fait le choix d'une paire de cette marque pour mon mariage et l'effet était à tomber. J'espère avoir une chance de remporter cette belle paire. Merci pour ce concours. Anaïs
Analou_888@hotmail.com

Joanna V. a dit…

Bien sûr j'ai oublié mon email: joanna_visino@yahoo.fr

Unknown a dit…

bonjour et merci pour ce superbe cadeau je tente volontiers! je croise les doigts
je reponds : simplicité, classe, elegant
bonne journée!
mail : chenichenlune@yahoo.fr

Unknown a dit…

j'adore, j'adore j'adore !!!! Comment qualifier ces petites merveilles... cristallines, lumineuses, romantiques !!!
sweetopaline@live.fr
Belle journée à toutes !

Hélène a dit…

Quelle bonne idée ce concours!!!!
Cette paire de boucles d'oreilles est tout simplement superbe avec une touche vintage et un côté raffiné...

Une paire qui pourrait trouver une place dans ma boîte à bijoux et certainement s'accorder avec ma robe de mariée le 28 mai 2016 :-)

Merci
helenesoulat@orange.fr

Unknown a dit…

Mmh comment les qualifier...?
Je dirais: lumineuses, précieuses et délicates.

Merci pour ce super concours, elles sont magnifiques :)

mail: cardoso.r.sandra@gmail.com

Aurélie a dit…

Super ce concours! Je suis justement en train de réfléchir à ce que je vais mettre avec ma robe le jour J...
Des boucles d'oreilles étincelantes, élégantes et romantiques, c'est tout ce qu'il me faut!
Je croise les doigts...
Merci encore
aureliebeaucreux@hotmail.com

Unknown a dit…

OH la la magnifique !

Encore un super concours , je tente ma chance on verra bien <3
Chic, sparkling et glamour

Merci
Sandrine K
orchideedesoie@yahoo.fr

Laetis38 a dit…

3 adjectis: sublissimes, hepburnesques, royales.
Mon adresse: laetitia.satilmis@gmail.com

Je croise les doigts...^^

Anonyme a dit…

Je suis depuis toujours une grande fan des bijoux Swarovski, ces belles boucles d'oreilles de princesse je les avais déjà reperé sur le site de vente! Il va de soi que je ferai également honneur à la marque le jour de mon mariage!

Qui ne tente rien, n'a rien!

Mon adresse: sophiet.84@live.fr

Unknown a dit…

01.Supercalifragilisticexpialidocious (super- se réfère à « en haut » ; -cali- à « beauté », -fragilistic- à « délicat » ; -expiali- à « expier » et -docious à « éducables. »)
02. Intemporelles
03. Cristallines

avant le cygne, l'edelweiss était leur logo et je comprends pourquoi ; l'edelweiss représentait la pureté et l'amour et la coutume voulait que, le jour du mariage, le fiancé en offre un bouquet à sa promise.

vu que le 07/07 c'est l'anniversaire de mon futur mari, je lui offrirais les boucles d'oreilles à m'offrir au mariage!!on fait comme on peut :-)

belle journée,

Delphine


lavaldelphine@gmail.com

SWEET DREAMS PHOTOGRAPHIES a dit…

Un super concours! On essai...
Précieuse, délicate, et rayonnante...

Mon adresse : jennifer.griesmar@sfr.fr

Unknown a dit…

Moi je dis elles sont étincelantes délicates et éclatantes juste comme moi le jour de mon mariage le 19/09 !! !!

Ça tombe bien j'en ai pas encore !...

sophielecorre44@gmail.com

Merci pour ces jolies choses que vous nous faites découvrir !

Anonyme a dit…

Merci bcp pour ce magnifique, super concours! Je peux dire que ces boucles d'oreilles sont tout simplement élégants, romantiques, parfaitement etincellantes...tout ce que j adore! Et iront parfaitement avec ma tenue!
Je croise les doigts pour gagner!
Mon mail est karitorreso@hotmail.com

A bientôt
Karina

Unknown a dit…

Merci pour ce super concours. Elles sont élégantes, romantiques et toute en finesse
Bref, idéal pour mon mariage l'année prochaine :)
Je croise les doigts !

ccil7783@gmail.com

virginie P2L a dit…

Super ce joli concours Géraldine,
Si je devais qualifier ces magnifiques boucles d'oreilles, je dirais... intemporelles, délicates et élégantes.
Allez ... on y croit

Virginie

studio.pierre2lune@gmail.com

Anonyme a dit…

Elegant, un brin vintage, et poetique! Merci
amandine.ferreira@free.fr

Anonyme a dit…

Pour ma part je dirais qu'elles sont
lumineuses, rétro, élégantes
valentine.holtz@gmail.com

Elodie G. a dit…

Bonjour,

Wow, l'évènement avait l'air vraiment top ! Il y a vraiment de jolies pièces chez Swarovski pour le mariage ! Elles sont vraiment superbes ces boucles <3
Je tente ma chance en disant qu'elles sont chic, élégantes et une petite touche de rétro <3

Bonne journée
elodie.groult@gmail.com

vava54 a dit…

bonjour et merci a vous super chouette . alors magique classe et élégante merci a vous vanessa.miget@laposte.net

Oré a dit…

Elégantes, somptueuses et raffinées :)
orely10@hotmail.com

Marina a dit…

Un bien joli concours encore une fois !
Ces boucles sont délicates, élégantes et indémodables!
Mon email : chezmarina@gmail.com
Merci et bonne chance à toutes!

charlet a dit…

Bonjour,
merci pour ce concours.C'est un vrai plaisir d'y participer.
Je trouve ces boucles d'oreilles : chics, élégantes et étincelantes.
Voici mon adresse mail : charlethelene@hotmail.fr
Merci encore.

Anonyme a dit…

Je cherche justement un paire de boucle pour le baptème de mon fils! je qualifierais donc ces très jolies boucles de: chic, simple, efficace!
Merci les moineaux pour ce beau concours!!
(et mon mail: juliearnouk@hotmail.fr)

Maelle a dit…

Oh moi qui cherche encore mes boucles d'oreille pour le grand jour... Je participe avec grand plaisir ! Trois mots pour qualifier ces petites merveilles: adorables, élégante, raffinée.

Bonne chance à toutes ! maelle.joignant@hotmail.fr

soony a dit…

bonjour merci pour ce beau concours, je dirai douceur, délicatesse et bonheur pour ces jolies boucles d'oreilles, à bientôt soony(at)laposte.net

Chrystel Florenson a dit…

Bonjour ! je tente volontiers ma chance à ce très joli concours et vous en remercie.

Pages likées bien sûr, pseudo Chrystel Florenson
mail : missteigne83@hotmail.com
LIen de partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1665541553665378&id=100006286487938&pnref=story

Définir ces jolies BO : Délicates, pureté, intemporelles

Belle journée à vous.

Gwenn a dit…

Bonjour concours au top ! élégantes, délicates mais impétueuses je trouve ..

bonne journée à toutes
gwennaelledelahaye@gmail.com

geraldinegautier a dit…

bonjour
je participe avec plaisir
je suis fan des deux pages fb: geraldine gautier
je dirai qu'elles sont très féminines, étincelantes et attirantes
mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
merci et bonne journée

leu sandra a dit…

bonjour je tente ma chance volontiers.
Cette paire de boucles est majestueuse, sublime et scintillante!

Fan des 2 pages FB : Sandra Léü

Je croise fort les doigts pour espérer les porter le jour de mon mariage l'été prochain.
merci.
sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

Rore a dit…

Je dirais... heu jolies jolies jolies !!!
ou canon canon canon
ou belles belles belles (comme le jour *trémousse son popotin* )

Merci les moineaux ! :)

ororguyo(@)hotmail.com

Unknown a dit…

Merci Géraldine pour ce chouette cadeau!! Je suis d'accord avec toi la qualité est au rendez vous chez cette marque donc quitte à payer le prix autant le faire :-) Elles me plaisent beaucoup donc je dirai pour les qualifier comme toi chic, classe, raffinée !! Gros bisous et belle journée à toi
Mon mail aboura-caoutchouc@live.fr

Coraline a dit…

Quel concours :)
Alors pour moi ces boucles d'oreilles sont romantiques, pétillantes et élégantes !
Je croise les doigts ! Elles sont si belles :)
Merci pour ce joli concours !

coraline_y@hotmail.fr

miss_green a dit…

bonjour !
je tente avec plaisir
je dirais pures, intemporelles, éternelles :-)
comme l'amour !

merci
mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

Unknown a dit…

ouahou ces boucles d'oreilles me font de l'oeil ! Leur éclat adamantin magnifie le côté rétro, bref, elles sont magnifiaaaak (si si c'est un adjectif!)
Je me prends à rêver d'un look à la gatsby :)
marianne.meyniel@gmail.com

Marine G a dit…

Merci encore pour ce chouette concours.
Je trouve ces boucles rétros, chics mais simples.
aliasmarine@yahoo.fr

Amand Yne a dit…

Bonjour,

Ces boucles sont : élégantes, romantiques et brillantes.

Merci pour ce super concours et belle journée

Je suis fan des deux pages FB depuis longtemps. Merci de nous faire rêver avec vos publications LES MOINEAUX DE LA MARIEE.

amandineberlengero@gmail.com

slanie a dit…

Je dirais lumineuses, élégantes, glamour!
Mon email : slanaye@hotmail.com et je croise les doigts!

Anonyme a dit…

Bonjour,

Ces boucles d'oreilles sont : splendides, chic et distinguées.
r.mariegaelletiana@gmail.com

julief-b a dit…

Bonjour, pour ma part je dirais : discrètes, délicates et élégantes.
Bravo pour cette idée de concours et merci!
julie.falandry@gmail.com

Anonyme a dit…

Bonjour ,
Elles sont tout simplement : chic , raffinées et tellement romantique . Merci pour le concours et les photos .
Mon email : adeline.pujol11@orange.fr

Anonyme a dit…

Bonjour,
Ces boucles d'oreille sont sublimes, romantiques et très élégantes!
Merci pour ce chouette concours et merci pour votre blog, j'y trouve beaucoup d'inspirations :)
Mon mail: pipounn@gmail.com

Anonyme a dit…

Élégantes, délicates et raffinées...
Mon mail: nini_la_soveuz@hotmail.fr
On y croit!! ;)

CAT OUSKA a dit…

Bonjour

selon moi elles sont :
Délicates
épurées
féeriques

je suis cat ouska et fan des 2 pages
je croise les doigts


merci

catouska@yahoo.fr

MJ a dit…

Je dirais : délicates, légères et brillantes :)
Mon mail : mariejulie.dalbe@gmail.com
Bravo pour le blog, il est super !

Unknown a dit…

bonjour !
je joue avec plaisir
les 3 adjecfifs, splendeur, brilalnce et beauté
merci pour tout et bonne semaine
mon mail :jero69006(@)free.fr

Anelo a dit…

Délicates
Romantiques
Raffinées

camberlein.annelaure@gmail.com

Anonyme a dit…

Chic,brillantes,assorties à mon collier!carinetressens@hotmail.fr
Merci!

Djahann a dit…

Bonjour,
Merci pour ce magnifique concours.C'est avec plaisir que je tente ma chance.
Ces boucles d'oreilles sont jolies, délicates, exceptionnelles.
djahann(at)gmail(point)com
Bonne journée !

stephanie a dit…

Oulala, concours qui envoie du lourd!
Ces boucles d'oreilles sont juste eclatantes, chic-issimes et romantiques... tout ce qu'il me faut pour mettre en valeur ma precieuse!!

Mon mai: stephanie.brugere@aliceadsl.fr

MaïMaï a dit…

Rholala !!!
Concours qui tient toutes ses promesses car je viens justement de faire un tour chez SWAROVSKI samedi et c'est sur cette paire que j'ai jeté mon dévolu....trop bien !!!
Je dirais qu'elles sont Parfaites, Pile pour moi et Priceless !
Mon email: maitewillms@gmail.com
Merci beaucoup pour ce concours, il tombe pile poil pour moi :)

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je participe à ce concours !

Mes trois mots pour définir ces boucles d'oreilles :

Lumineuses - Ensorcelantes - Dévorantes

Mon mail : mimietpucci@gmail.com

Merci beaucoup et bonne journée ensoleillée !

Unknown a dit…

Bonjour et merci pour l'organisation de ce chouette concours, je vais tenter ma chance !
Trois adjectifs ? Je dirais élégantes, chic et délicates !
Mon mail : elmexa(at)live.fr
Merci encore et bonne journée!

Pauline a dit…

En 3 mots... hum.....
Classes, Clinquantes, Délicates
paulineboubals(@)yahoo.fr

lynette abelle a dit…

bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
Je suis ravie de participer.
je dis : lumineuses, éblouissantes, bellissimes
Je suis fan sur fb des 2 pages : lynette abelle
Mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr
merci belle journée.

Anonyme a dit…

Ça serait super sympa de gagner ces boucles d oreilles que je trouve intemporelle, élégante et romantique.
Voici mon email :marioncloiseau@hotmail.com
Merci

fred-steph l'aminot a dit…

bonsoir
merci a vous.
je tente ma chance
raffinement , élégance , féminité
j ai liké fb : fred-steph l'aminott
laminotfs@orange.f

bonne soirée

Unknown a dit…

Super concours voici mes petits adjectifs : scintillant , sublime et envoûtant
Je croise les doigts vos pages sont liké et voici mon mail : mariegrujon@gmail.com
Biz

Unknown a dit…

Ohhhh le joli concours,

Je tente ma chance, je me vois très bien avec ces boucles le jour de mon mariage et même d'autres.

En trois mots : essentielles, précieuses, ravissante !

Sans oublier mon mail : adelinepipart@yahoo.fr

céline a dit…

Wahou elles sont superbes! Je dirais même: scintillantes, précieuses et élégantes

Ravie de participer. celine.balkan@gmail.com
Merci pour ce concours !
Celine

Charly Win a dit…

Bonjour,

je participe et partage avec plaisir.
Je suis fan des 2 pages sous le nom de Charly Win

Je dirai .. élégance, raffinement et pureté
Elles sont vraiment magnifique.

Mon mail : priscilla4482@gmail.com
Merci de nous gâter autant !!
A bientôt.

nymphee a dit…

hello
je tente avec joie
je dirais classieuses, luxueuses, séductrices
je croise les doigts

-je suis sur fb : Angelique Re.

merci beaucoup à toi pour ce joli concours
et bonne journée
dunedin31(@)yahoo.fr

Unknown a dit…

Merci pour ce concours !

Je dirai :

Lumineuses
Raffinées
Délicates

Voici mon mail : charlotte.fiquemont@gmail.com

Unknown a dit…

Merci pour ce joli concours.

Voici mes adjectif pour qualifier ces Boucles d'oreille: Chic , délicate, étincelante.
Je croise les doigts. Les pages sont likés et voici mon mail : jolivetannegaelle@yahoo.fr
ou mariageclementetannegaelle@gmail.com

Bonne journée,
Ann

CharlotteB a dit…

Magnifique concours !!!

Mes mots sont :

Sublimes
Élégantes
Raffinées


charlotte@bloomday.fr

jessie james a dit…

Génial ce concours merci :D
Pour moi elles sont :
- Rétro
- Glamour
- Eternelle

Mon mail : sheeva@laposte.net

sarra chb a dit…

Bonjour,
Merci pour ce concurs!

Précieuses, élégantes, luxueuse
Je suis fan fb des 2 pages sous sarra chb
sarra@laposte.net
Bonne journée
Sarra

Unknown a dit…

Bohème, nuageuse, scintillante !
Vraiment trop jolies !
faustducrest@gmail.com

Anonyme a dit…

Chic,
Discrète,
Et pour finir gracieuse, voilà les adjectifs qui qualifient ces boucles d'oreilles.

Solène
s.glrn@orange.fr

Aude_Line a dit…

Bonsoir
Très joli cadeau ! Ces boucles d'oreilles ne laisse pas indifférente
Et si elle pouvait venir me rejoindre je ne dirais certainement pas non
3 adjectifs, les voila : audacieuse ; épurée et vaporeuse
Belle soirée
(audelilou56@yahoo.fr)

Freya a dit…

Alors ça c'est trop cool comme concours. Mes boucles venaient d'ailleurs de chez eux pour mon mariage, j'aime beaucoup leur marque.
Je les trouve élégantes, fines et jolies.

Mon mail celia.bernardini@gmail.com
Et les petits j'aime sont mis aussi ^^

Unknown a dit…

Un chouette concours!!
Pour les adjectifs je dirais : belles, éclatantes et féminines!
Mon mail : clementine.gaud@gmail.com

Anonyme a dit…

Je dirais délicates, pures et lumineuses !
marieevedapsens@orange.fr

elo a dit…

Quelle bonne idée ce concours, ces boucles sont justes wahou mais surtout:
classiques, étincelantes et chic ;)

elody91@wanadoo.fr

LiliM81 a dit…

Bonjour,
Je souhaite également participer. Merci de nous gâter avec ce beau cadeau !
Voici les trois adjectifs qui me viennent à l'esprit en regardant ces boucles d'oreilles : élégante, romantique, précieux !
Voici mon mail : liv[point]maury[at]outlook[point]com
Il ne me reste plus qu'à croiser très fort les doigts ! Merci encore,
Excellente week-end

Hélène D. a dit…

Merci pour ce concours!
Ces boucles sont Belles! Brillantes! et ... Indispensables pour être au top le jour J! ;)

he.desvignes@hotmail.fr

Hélène

bubble a dit…



bonjour
je tente avec plaisir !!!
elles sont divines, étincelantes, sublimes
voilà les 3 adjectifs qui me viennent à l'esprit

merci et bon Week end à toi
mail : isaren@gmx.com

Anonyme a dit…

Brillantes, élégantes, mignonnes
Merci pour l'organisation de ce concours, à court d'idée pour mes accessoires, j'aime beaucoup ces boucles...
juju.from@hotmail.fr

tribulus a dit…

bonjour, ah les swarovski, c'est classieux. je tente avec joie pour cette très jolie paire.
je dirais que cette paire est délicate, très féminine et élégante.
merci beaucoup pour le beau cadeau
tribulus.roland@laposte.net
merci !

Amarande a dit…

Bonjour ,
Je participe avec grand plaisir!
Quel coups de coeur !!
Je dirais : sublimes, épurées, classes :-)
Merci et très belle journée
anroxe(at)yahoo.fr

Anonyme a dit…

Ce sont de vrais trésors d'éternité... une larme divine en suspens... pure, intense, exquise...

Sonya

sonya.dum@orange.fr
Bon courage à toutes les moinettes ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...