mardi 9 juin 2015

{Day After} Nathalie & Nicolas

Si -comme moi- vous aviez été séduites par le mariage de Nathalie & Nicolas en Italie, vous serez assurément sous le charme de leur Day After, par Elena Fleutiaux.


Photos - Elena Fleutiaux

2 commentaires:

Marion a dit…

Sa robe est incroyablement magnifique!!!

Milune a dit…

Et bien tu vois Géraldine je te parlais la dernière fois sur fb du fait que Nico et moi nous n'étions pas un couple assortie du fait que moi quand je sors j'aime bien m'habiller un peu classe / sophistiqué étant donné que je sois tjs en tenue assez décontracte quand je bosse avec les enfants ( c'est clair que je ne suis pas perchée sur des talons et avec des robes moulantes pour bosser ! ) et que Nico lui est partisan du décontracté quel que soit l’événement. Quand je vois les photo de ce couple, elle dans sa jolie robe de mariée et lui en bermuda ( même s'il y a ce noeud pap' pour habiller un peu + la tenue ) je trouve qu'il y a un décalage entre les deux tenues mais qui finalement ne choque pas plus que ça !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...