lundi 8 juin 2015

Talent : illustratrice

Connaissez-vous Margaux Motin ? Penelope Jolicoeur ? Diglee ?
Si comme moi vous êtes fan de ces coups de crayon féminins et modernes, vous adorerez assurément celui de Clothilde Calvayrac pour votre mariage !

Clothilde Calvayrac
Cette jeune maman pétillante de 34 ans s'est surprise elle-même en prenant les crayons à la suite d'études en psychologie et en école de pub.
A priori, rien ne la destinait à crayonner, si ce n'est un amour inconditionnel d'enfance pour les BD et … une demande en mariage !

"Pour certains, le dessin de mariage n'est pas assez prestigieux. Moi j'adore ! Dessiner des VRAIS GENS dans de belles robes et des costumes élégants, au plus près de la réalité, ça m'éclate."


Vous l'aurez compris, le job de Clothilde -sous le nom de scène Les faire-parts de Marie-Antoinette (jeu de mots avec les prénoms de mari et fils)- est de vous représenter VOUS avec sa patte à elle.
L'occasion d'obtenir des faire-parts à la fois originaux et complètement personnalisés*.



*Ok, j'ai dit faire-part car nous sommes sur un blog de mariage. Mais sachez pour la petite histoire que je prévois de lui faire une demande comme ça, juste pour le plaisir d'avoir un "portrait de famille" par une illustratrice de talent comme Clothilde.


Osez dire que vous n'êtes sous le charme !
Il ne vous reste plus qu'à contacter Clothilde et discuter ensemble de votre projet pour qu'elle puisse réaliser des croquis selon votre couple, style et ambiance du jour J.

Et vous mes moinettes, craquerez-vous pour ce trait de crayon ?

1 commentaire:

Coraline a dit…

Je tombe totalement sous le charme !!! J'A-DO-RE !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...