lundi 14 décembre 2015

CONCOURS L'Atelier de Sylvie

Dernier concours de l'année 2015, mais aussi une belle opportunité de se faire plaisir pour les fêtes -sans parler évideeeeeeeeeeemment du jour J à venir.

Mais c'est aussi l'occasion pour moi de vous présenter l'Atelier de Sylvie.


Comme souvent, l'histoire de la créatrice commence par une demande presque anodine d'une amie qui, ne trouvant pas son bonheur dans le commerce durant les préparatifs de son mariage, s'adresse à Sylvie douée de ses 10 doigts.

Très vite, la jeune femme y prend goût ayant naturellement plaisir à créer des bijoux pour elle et passionnée par l'univers du mariage.


C'est avec un réel soin et une vraie passion que Sylvie réalise chaque produit de façon artisanale dans son atelier lyonnais. Elle sélectionne les matériaux avec attention pour leur grande qualité : argent 925 européen, laiton, perles et cristaux de Swarovski..


Pour sa nouvelle collection, L'Atelier de Sylvie s'est tourné vers un univers très doux, délicat, tout en poésie, un brin romantique.
La partie bijoux a été conçue dans un esprit délicat et moderne, d'ailleurs la plupart d'entre eux peuvent se porter par la suite en toute occasion.
Toutefois, Sylvie est tout à fait ouverte à la réalisation sur-mesure : une envie particulière, une couleur préférée, tout peut se travailler ensemble.


La mariée y trouvera assurément son bonheur, mais ses témoins et proches également et sans le moindre souci !
D'autant que Sylvie développe aussi une petite collection capsule de bijoux à porter au quotidien qui s'étoffera au fil du temps.

Photos - Lena G Photography
Fleurs & Déco - Fleurs de fée
Mise en beauté & Coiffure - Beauty art coiffure
Robes - Aurelia Hoang
Lieu - Chateau de Chassagny
Modèles - Sabrina & Amélie

Aujourd'hui, L'Atelier de Sylvie s'adresse à vos fins et délicats poignets et vous propose de remporter le délicieux bracelet Aurora.
Une ravissante petite chaînette en argent avec son pendentif argenté rhodié sertis de deux cristaux Swarovski.


Pour participer à ce concours, je vous demanderai -une fois n'est pas coutume- de laisser votre email dans les commentaires de cet article, de liker la page Facebook de L'Atelier de Sylvie et celle des Moineaux.

 Vendredi 18 décembre, à 9h
Le résultat sera annoncé sur la page Facebook

39 commentaires:

Laurie Jean a dit…

Très joli concours ! Merci :)
laurie_jean@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Superbes création !
Merci pour cette découverte.

carolorans@yahoo.fr

Unknown a dit…

Je me lance... Merci pour cette jolie attention.
sweetopaline@live.fr

Unknown a dit…

bonjour et merci pour ce joli cadeau, je tente avec plaisir
je suis fan : sinisha celosa
mon mail : sinishaloca@yahoo.fr
bonne journée

Unknown a dit…

JJSuper le dernier concours de l'année ! À quelques jours de Noël, j'espère pouvoir gagner ce magnifique bracelet ! Merci de nous faire découvrir ces jolis créateurs tout au long de l'année ! ����✨������Super le dernier concours de l'année ! À quelques jours de Noël, j'espère pouvoir gagner ce magnifique bracelet ! Merci de nous faire découvrir ces jolis créateurs tout au long de l'année ! ����✨������
Cecile.rafin@gmail.com

Anonyme a dit…

Bonjour
Une très talentueuse créatrice, c'est magnifique merci pour cette belle surprise.
fan_yt@hotmail.com

Sessions Exultet a dit…

Très joli concours ! Merci
connansuzon@hotmail.fr

Unknown a dit…

Je participe, joli bracelet !!
gerard.nancy@yahoo.fr

stephanie a dit…

Je suis les 2 pages depuis longtemps, j'adore le raffinement des créations de l'atelier de Sylvie et ce joli bracelet en est un bel exemple.
Je participe avec plaisir!
Stephanie.brugere@aliceadsl.fr

Petite G a dit…

Il est magnifique, fin et élégant: merci beaucoup !

je tente ma chnace, je suis abonnée fb sous le nom Géraldine Larbre aux deux pages et mon mail est geraldine@netcourrier.com.

Bonne journée !

Marie a dit…

Je suis fan depuis que j'ai découvert l'atelier de Sylvie il y a quelques semaines. C'est sûr, les accessoires de mon joli jour en juin prochain viendront de chez elle... En attendant je tente ma chance !
rouarchmarie@gmail.com
Merci !

Unknown a dit…

Magnifiques bijoux, merci aux moineaux de la mariée de nous faire connaitre l'atelier de sylvie!!j'adore!
delphinepraud@gmail.com

sarra chb a dit…

Bonjour,
Merci pour ce cadeau!
Je suis fan fb des 2 pages sous sarra chb
Bonne journée
sarra@laposte.net

Joanna G. a dit…

Je tente ma chance. joanna_visino@yahoo.fr

EMILIE NAHLA a dit…

Super joli ! suis fan des 2 pages au nom d’Émilie NAHLA
mon mail : osmontemilie@gmail.com

Anonyme a dit…

Je tente ma chance !

Les pages sont likées Céline Pgd :)
Merci pour le concours !!!

Mon adresse e-mail : feaween_13(a)hotmail.Fr ;)

Caroline Bartoux a dit…

Magnifiques créations, d'une grande finesse et élégance...
Merci pour ce concours, et pour la découverte d'une talentueuse créatrice...
karolinka_20@msn.com
Merci encore et belle journée
Je croise les doigts
Caroline B

Unknown a dit…

coucou !!!

je tente ma chance

fan fb des deux pages =Emy justine vigneron
hc=emily25

Je laisse mon mail au cas ou
emilie.justine.khennaf@gmail.com
merci !!

Unknown a dit…

Bonjour et merci pour ce superbe cadeau :)
Je tente ma chance :)
J'aime les deux pages FB : Amélie Legros
Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
Merci :)

Unknown a dit…

Bonjour!
j'adore <3
je tente ma chance avec grand plaisir !
je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
merci et croisons les doigts!
minilili13@hotmail.fr

Unknown a dit…

Un sublime bracelet qui porte mon nom + une créatrice pleine de talent qui porte le même nom que la future mariée dont je suis témoin = un joli cadeau en perspective !
Bravo à Sylvie pour ses réalisations pleines de finesse et de poésie, je suis fan...
auroreausucre@hotmail.fr

Marine GLAUDIN a dit…

Très raffiné ces petits bijoux. J'ai essayé de trouver sur le site si une boutique à Lyon existait, mais je dois être nulle, j'ai rien trouvé.
En tout cas je tente ma chance, aliasmarine@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Je suis trop fan des colliers. Ca serait parfait avec ma robe ;p Je tente ma chance : ansseau.anais@hotmail.fr

Anonyme a dit…

et j'ai oublie de laisser mon adresse celise@hotmail.fr
merci!

optimus a dit…

bonsoir
merci de nous gater je tente ma chance
je suis fan des 2 pages facebook virginie dumortier
nonolala1(arobase)hotmail.fr

lynette abelle a dit…

bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
Je suis heureuse de participer à ce joli concours.
Je vous suis sur :
FB : Abelle Lyne
mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
merci belle journée.

Unknown a dit…

Je tente ma chance. Le bracelet est magnifique!
Voici mon adresse mail: alice.tardivon@gmail.com

Bonne soirée.

Unknown a dit…

bonsoir,
merci je tente avec plaisir ;-)
les pages sont likées sous le pseudo angelik ange

belle soirée
judoctro@gmail.com

celine a dit…

Bonjour je tente ma chance pour ce superbe bracelet!!
Il est elegeant, chic,...a tomber !!!
Alors bien sur je suis fan des deux pages ( mais ca ca ne date pas d'hier )
voici mon email jevousdeclare@laposte.net
Merci pour l'organisation de ce jeu
Passez de bonnes fetes de fin d'année
Céline

Anonyme a dit…

lisa.mamissse@gmail.com
Superbes créations trop jolies

karine a dit…

il est pour moi !!
trop beau.

karine.poulain@gmail.com

Anonyme a dit…

très joli bracelet que je porterai avec grand plaisir à mon mariage.
Ludiwine.jolly@gmail.com

maman est occupée a dit…

Bonjour, je souhaite participer au jeu.
Ce bracelet est vraiment très joli.
Voici mon e-mail : maman.est.occupee[at]gmail.com
J'ai rejoint votre page Facebook, ainsi que celle de l'Atelier de Sylvie - pseudo : Maman Estoccupée.
Merci de nous gâter !

Djahann a dit…

Bonjour,
Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir.
Je suis fan des deux pages : emmanuelle fo
djahann(at)gmail(point)com
Bonne journée !

Cornflox a dit…

Bonjour,

Merci pour ce super concours, je tente ma chance avec joie !
Je suis fan des 2 pages Facebook : Floriane Cornflox Be
Voici mon adresse mail : floriane.flowers@hotmail.fr
Ce bracelet est magnifique !

Bonne soirée :)

Unknown a dit…

bonsoir !
je joue avec plaisir
c’est très sympa de nous gâter autant et de prendre du temps pour nous faire découvrir de nouveaux produits et marques ! tu t’investis beaucoup et je t’en remercie énormément !
Quelle jolie boutique et le cadeau est magnifique
merci pour tout et bonne fin de semaine
je suis fan sur fb : christophine chav
mon mail : jero69006(@)free.fr

Maurine P. a dit…

Un super concours avec l'Atelier de Sylvie que je suis depuis quelque temps maintenant ! Merci de nous gâter pour cette fin d'année ! Je participe volontiers : maurine.pedeau@orange.fr

Emilie O. a dit…

Encore un bien joli concours et un bracelet très délicat ! Bonne chance à toutes ! Mon email : emilie.ogor@gmail.com

Géraldine des Moineaux a dit…

Concours terminé, merci pour vos participations !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...