vendredi 18 décembre 2015

{Vrai mariage} Flore-Anne & Thomas

Incroyable mariage de Flore-Anne & Thomas par la non moins incroyable Elena Fleutiaux.
Passage remarqué à la mairie pour un côté très urbain suivi dans le beau Château du Croisillat et la superbe réception que les jeunes mariés ont donné.

Craquage total pour les créations florales de Poppy Figue Flower !


Photos - Elena Fleutiaux

Lieu de réception - Château du Croisillat
Traiteur - Saveur Dubois

Fleurs - Poppy Figue Flower

Robe mairie - Delphine Manivet pour La Redoute
Escarpins mairie - Mellow Yellow
Robe église - Jésus Peiro
Escarpins église - Ellips
Maquillage - Aude B Corlat

Tenue mairie - Chemise Hugo Boss /Jeans Levis
Costume église - Texan
Petit mot de la mariée :
Le mariage est passé vraiment vite et pendant longtemps, mes souvenirs étaient flous. Au départ, je ne savais pas trop si j'en étais vraiment contente ou pas, j'étais déçue d'avoir vécu cette journée en étant tellement fatiguée et tout ce qui ne s'était pas bien passé me titillait.
Et puis, quand j'ai reçu les photos d'Elena, il ne restait plus que le plus joli, notre amour transparaissait sur les photos, nos sourires aussi. Cela m'a beaucoup aidée à me rappeler de ma joie à chaque moment de la journée, à lâcher prise aussi. Je la remercierais jamais assez pour cette magie.
Je garde une grande tendresse pour nos mois de préparations, pour ceux qui nous ont tendu la main. Nous avons tout appris : Photoshop, faire des vidéos, créer un site web. Nous avons passé tellement de temps à faire de jolies choses et c'est si rare dans nos vies aujourd'hui de créer des choses dont one st fier et que l'on trouve joli...

2 commentaires:

Céline a dit…

La décoration de la salle de réception est très jolie et pas chargée ! ^^ Les fleurs sont très présentes dans la décoration et cela apporte une touche naturelle et de fraicheur. Bravo pour le shooting photo ;)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Céline

Très heureuse que ce mariage te plaise autant qu'il m'a plu.
Par contre, ce n'est pas un shooting photo hein, mais un vrai mariage ^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...