jeudi 10 décembre 2015

You and Me pour la Vie / 3ème partie

Dernière partie, snif snif je sais, du salon lyonnais You and Me pour la Vie qui s'est tenu le 14 novembre dernier.
Le prochain rendez-vous est déjà fixé au 5 et 6 mars 2016 !


Authentic by Fanny 
Samson Costumes 
Sandra Cortana Mariages 
Bon Clic Bon Genre
Haircut & Make up 
Pour Faire Court 
Mon Truc en Bulle 
Hey Cheers
Les P'tits Papiers
Myla Duo 
Violette & Berlingot 
Marions nous dans les bois
Lilas Wood / Mon coup de coeur !
Zephyr & Luna 

J'espère que cette visite virtuelle du You and Me pour la Vie vous a plu autant qu'à moi.
Un vrai plaisir pour les yeux !

2 commentaires:

Milune a dit…

Comme d'habitude tu nous fais rêver avec tes photos <3

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Merci !! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...