mardi 8 mars 2016

CONCOURS So Hélo

Aujourd'hui, c'est la journée internationale de la femme.
Autant dire chez les Moineaux.. de la mariée !

Et à cette occasion, j'ai le plaisir de vous présenter les bijoux de So Hélo créés pour sublimer la bride-to-be que vous êtes (avec une *surprise* en fin d'article).

Pour sa collection 2016, Héloïse s'est adressée à la mariée bohème et subtilement chic qui sommeille en vous.


La mode étant aux robes de mariée décolletées dans le dos, So Hélo propose une gamme de bijoux de dos amovibles que les mariées pourront clipser directement sur les bretelles de leurs robes.
Un accessoire ultra glamour laissant la mariée totalement libre de ses mouvements.


Comme à son habitude, Héloïse garde ce grand soin si distinctif dans le choix de ses matériaux : dentelles, soie, pierres serties, cristaux et perles de Swarovski.
On y retrouve aussi des estampes aux motifs végétales et florales dont certaines pièces sont peintes à la main.



Grande nouveauté de la collection 2016 : une collection capsule pour ces messieurs.
Car oui, chers moineaux, parfois, cela nous arrive de penser à vous !
Noeuds papillon en collaboration avec ClipShirtSpirit, boutonnière-bijoux…

Photos - Cécile Creiche

Robes de mariée - Confidentiel Création
Coiffure - Axelle B.
Maquillage - Alexandra Manaï
Décoration florale - Marie Starck

Terminons cette présentation avec les douces images de Something Wedding sur la collection 2016 de SoHélo.


Comme Héloïse est aussi talentueuse que généreuse, elle propose à l'une d'entre vous de remporter cette ravissante paire de puces ornée d'une perle nacrée et d'une attache strassée.


Pour participer, comme à votre habitude, il suffit de liker la page Facebook de SoHélo, celle des Moineaux et de laisser en commentaire de ce post votre adresse email.
Sans celle-ci, votre participation sera supprimée.

 Mardi 15 mars, à 9h
Le résultat sera annoncé sur la page Facebook

41 commentaires:

aliasmarine a dit…

Waouhhhh vraiment très très joli! Il me semblait par contre que la journée internationale de la femme était le 8 Mars.
aliasmarine@yahoo.fr

Mariane a dit…

Ohhhh super ce concours ! et la collection capsule pour les hommes, quelle belle nouveauté ;) voici mon mail : mrn.michel@gmail.com
Belle journée !!!
Mariane

Unknown a dit…

Raide dingue de tous ces jolis accessoires, ne me manque plus que ça, je vais croiser les doigts et surtout, vous remercier d'organiser ce superbe concours <3
Merci, merci, merci
cl.charlene@hotmail.fr
Charlène

Anonyme a dit…

Magnifique splendide! Tout est tellement beau ��
Zelo10@aol.com

Anonyme a dit…

Très jolis bijoux
Je paticipe à ce joli concours
Mon mail: mariageaudreyjulien2016@gmail.com

Audrey

Marie a dit…

Super concours !
Voilà mon mail : rouarchmarie@gmail.com

Marie

Amandine a dit…

Merci pour ce très joli concours, je tente ma chance !
Mon mail amandine.pillas@gmail.com

alexandra78120 a dit…

j'adore le bracelet avec la feuille dorée et la pierre bleue !
le voile est également magnifique, original et romantique !
bravo encore une fois Héloïse :)
évidemment je participe :)
aleksss@hotmail.fr

Victoire a dit…

Tres joli travail tout en delicatesse!
J'aime beaucoup!

vrobletbambridge@gmail.com

Unknown a dit…

Grace à elle j'avais une magnifique parrure avec bijou de dos pour mon mariage le 20 juin 2016 alors je me lance en tente ma chance.
melodie.berger@laposte.net

Anonyme a dit…

Encore une jolie découverte et un superbe cadeau !!
Les pages sont likées : céline Pgd
Mon mail : feaween_13(@)hotmail.fr

Anonyme a dit…

Merci pour le jeu et bonne journée à toutes!!! :) Je like, je commente et je donne mon adresse mail!
cecile.gousset@free.fr

Unknown a dit…

Superbe collection. Merci pour ce joli concours! Sabrina.messaoudi@gmail.com

Unknown a dit…

Cette creatrice fait des choses top. ça irait super bien avec mes cheveux noirs :-p ! je participe ! moncolchivy@gmail.com

Unknown a dit…

J'ai tout aimé ! les bijoux, la page so hélo et la page des moineaux !
aurelie.sene@gmail.com

Unknown a dit…

Très joolie collection, je connaissais pas, je vais surveiller de près quang j'en serai aux achats d'accessoires , et je participe 😀 blackangel80824@hotmail.com

Stéphanie a dit…

Beaucoup de finesse dans cette jolie collection. Ça donne beaucoup trop d'idées!
Mon mail stephanie.brugere@aliceadsl.fr

Anonyme a dit…

Une magnifique collection. Merci pour ce joli concours.
bertelottiphanie@yahoo.fr

Géraldine DOMINI a dit…

J'aime beaucoup ces créations, féminines et raffinées. C'est très élégant. Mon adresse mail est geraldine.domini@gmail.com

Anonyme a dit…

Ca fait longtemps que je cherchais un accessoire cheveu, ça y est j'ai trouvé! Merci pour ce joli concours...
Alexandra.aslanides@gmail.com

Coline a dit…

Bonjour! Merci beaucoup à vous pour cette opportunité
Je participe avec plaisir: coline_racloz@hotmail.com

Camille L-c a dit…

L'élégance même ! Je ne sais pas si je la garderais pour moi ou si je l'offrirais à mes copines, futures mariées 2016 !
camilleetlaurent@outlook.fr

Anonyme a dit…

Waouuu merci pour ce joli concours ! Des vraies petites oeuvre d art ! J adore! Je tente ma chance...
Je suis fan des 2 pages.
Mon email est karitorreso@hotmail.com

Jolie journee :)

Karina

Unknown a dit…

Je croise les doigts! J'adore ce que fait heloise!
Elisaaudet@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Je tente ma chance car j'adore !! et je me marie dans 3 mois alors j'aimerai beaucoup gagner =)
Mon email est melissa.1990@hotmail.fr

Merciii

Mélissa

Unknown a dit…

Superbe
Moi c gnycotton@gmail.com

Unknown a dit…

Superbe concours merci!!
Comme d'habitude ce qui sort des mains d'heloise est juste parfait.
J'ai adore mon serre tete pour le mariage et ces boucles seraient parfaites pour feter mes 30ans.
Mon mail est le suivant: st3phani3@hotmail.fr
Je croise les doigts et bonne chance a toutes.

Unknown a dit…

Jadoooooore
elise.moriniere@gmail.com

Unknown a dit…

J adore ade_86@hotmail.fr

Unknown a dit…

J'adore vos créations que je trouve hyper originales bravo ! s.dick2506@gmail.com

Unknown a dit…

J'adore!! J'ai d'ailleurs passé commande chez SoHélo pour mon mariage en mai :) Voici mon adresse mail : krikrily@hotmail.fr
Merci pour ces belles inspirations!

Anonyme a dit…

Merci pour ce joli concours ! Je tente ma chance, on ne sait jamais ! Voici mon adresse mail : ticarolo@hotmail.com

Anonyme a dit…

J'ai eu l'occasion de découvrir ses créations sur plusieurs salons et c'est vrai qu'elle fait de très jolies choses donc je participe !!

J'ai liké les pages sous Cécile Dolly et mon adresse mail est ccil7783@gmail.com

Merci pour ce concours !!! :D

Unknown a dit…

Très beau bijoux !!
J'ai commandé une bracelet pour mon mariage en septembre prochain. Hâte de le recevoir...
Donc je participe a ce concours, j'ai liké les 2 pages (Celine Minetto) et voici mon adresse ptitruc08@hotmail.fr.
Bonne chance à toutes et a tous !

Anonyme a dit…

Wahou, magnifique comme d'habitude!
Je tente ma chance: elody91@wanadoo.fr

Bonne chance à toutes ;)

Anonyme a dit…

Génial, j'adore
elodie-die12@hotmail.fr

Mlle Claire a dit…

Tout est si beau... Ouah!

Je participe avec plaisir, je désespère de trouver les bons accessoires pour ma coiffure. :)

Je suis bien sûr les 2 pages FB: Claire L.

Belle journée!

emma carioca a dit…

magnifique ! je suis fan et je tente ma chance smartgoescrazy@hotmail.com
très belle journée et merci pour ce concours

Anonyme a dit…

Simplicité et élégance .. bravo mon mail aipertceline@yahoo.fr

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anonyme

Désolée mais le concours était jusqu'a 9h21.. Il est donc terminé

Fabrice a dit…

Magnifique, Très jolis bijoux.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...