lundi 14 mars 2016

{Vrai mariage} Laurence & Mathieu

Semaine 100% mariage

J'ouvre cette semaine 100% mariage par un véritable coup de coeur (si si, encore !) : le jour J de Laurence & Mathieu photographié par Raphael Melka au Relais du Gensbourg en Alsace.

Une décoration à tombeeeeeeeer : des succulentes, des plantes aromatiques, de la toile de jute, beaucoup de végétation, des cloches… 

Pssst, ne trouvez-vous pas que Mathieu a un petit air de YSL ? So chic !


Photos - Raphael Melka

Lieu de réception - Relais du Gensbourg
Fleurs - FeeLicite

Robe - Dana Créateur Couturier

4 commentaires:

Unknown a dit…

Un mariage tout dans le thème "nature"... Exactement comme celui que nous essayons de préparer! Un détail à attiré mon attention : le véhicule des mariés ! S'agit-il d'un combi VW ? Auriez-vous un contact pour la location de celui-ci?
Bonheur aux mariés !

Unknown a dit…

Bonjour,

Pour répondre à votre question : oui il s'agit d'un combi VW de 1977. Si vous êtes intéressée pour le louer c'est possible (c'est le mien ^^). Nous pouvons en discuter en privé si vous le souhaitez.

leroi a dit…

Témoignage pour le retour de mon mari
Un jour mon mari est revenu du service et il a pris ses effets pour quitter la maison sans rien me dire.Je lui ai demandé le POURQUOI il me dit qu'il en a marre de moi .Et j’ai parlé de ça avec une voisine, et elle m’a promis qu'elle va m’aider. Et elle m’a donné un numéro d’un
pratiquant de la magie suivi de son mail et m’a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j’ai contacté le marabout RABIA, je lui ai expliqué toute la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi? Le marabout m’a dit qu’il va me faire quelque chose pour que mon mari revienne. Et bizarrement dans les sept jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant , c’est un miracle pour moi en plus de ça j’avais des soucis au travail avec mon directeur tous ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer.C’est le premier miracle que j’ai vu dans ma vie. Donc vous qui etes ou avez des conaissances qui vivent dans de tel cas SACHEZ QUE le marabout RABIA est là pour vous . Voici son e-mail : maraboutrabia1@yahoo.fr

Fabrice a dit…

Un mariage très nature, les photos sont très belles.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...