jeudi 28 avril 2016

Big day ! (Concours)

Aujourd'hui je m'adresse à toi.

Toi la moinette qui est en plein dans le rush des préparatifs, qui recherche les tout derniers DIY à réaliser, qui valide les derniers détails avec les prestataires du jour J, … qui réalise en somme la charge de boulot que cela va être de tout coordonner.

Sache que j'ai ta sauveuse de neurones et de self-control :  Magali Henry Weddings !
Qui est Magali ? 
Cette wedding planner est toujours à l'affût pour apporter son expérience. La jeune femme agit en véritable chef d'orchestre : elle propose un accompagnement sur mesure et personnalisé aux futurs mariés pour l'organisation complète de leur mariage ou la coordination de leur jour J.
De nature organisée et attentive aux détails, elle s'est révélée face à l'univers du mariage : une vocation était née !

Où est Magali ?
Basée sur Lyon, elle est évidemment disponible partout où on a besoin d'elle.

Magali pour qui ?
Pour toi, pour toi, et pour toi aussi !
Ce qui passionne la wedding planner dans son métier, ce sont surtout les rencontres différentes à chaque fois. Ecouter ses futurs mariés, apprendre à les connaître, réaliser leurs rêves et leurs envies, partager un vrai moment de vie. Etablir une belle relation de confiance avec des amoureux.


Bon à savoir : Magali est certifiée par l'organisme de formation Label Mariage, l'Alliance Nationale des Métiers du Mariage en France, et adhère à leur charte.


Et là, votre coeur palpite, vous vous demandez ce que je vais bien pouvoir vous proposer en lien avec Magali Henry Weddings :

Rien de moins que...la coordination du jour J de VOTRE mariage !
(D'une valeur de 780€)

Magali rencontrera l'heureux couple de ce concours pour faire connaissance avec les moineaux et leur joli projet lors de deux rendez-vous minimum. 
Le jour J, elle sera présente dès le début de journée jusqu'au début de la soirée dansante pour gérer et coordonner les prestataires présents, en ayant pris soin d'établir au préalable un planning de la journée et soirée.
Le mariage doit avoir lieu entre le 1er septembre 2016 et le 28 février 2017.

Pour participer à ce concours, je vous propose de liker la page Facebook de Magali Henry Weddings et celle des Moineaux.

Ensuite, à vous de bosser : Magali étudiera projet par projet que vous aurez bien pris soin de m'envoyer par email / objet : MAGALI. Elle en sélectionnera 5 puis effectuera un tirage au sort parmi ces 5 pour déterminer l'heureux couple.

 Lundi 9 mai, à 9h
Le résultat sera annoncé sur la page Facebook

6 commentaires:

Emilie a dit…

Olala lala Géraldine !! Ce concours est trop trop bien !!! Mais arrive trop tard, je me marie le 09 juillet 2016.. J'envie déjà la petite chanceuse qui va gagner ce "cadeau"...

Charline a dit…

C'est fait! merci pour cette opportunité!

Unknown a dit…

J'aurais bien aimé participer parce que ces problématiques m'angoissent d'avance, mais mon mariage aura lieu le 22 avril 2017... dommage !!

Félicitations par avance à la future chanceuse ;-)

Mélanie Rimbaud a dit…

Bonjour Géraldine,
Je viens de te faire parvenir un email avec ma participation à ce superbe concours. Pourras-tu m'en confirmer bonne réception?
Encore merci pour tous tes conseils, photos que tu publient. Cela aide vraiment à avoir des idées et y voir plus clair dans l'organisation de ce Big Day!
Bonne journée.
Mélanie

Géraldine des Moineaux a dit…

Bien reçu Mélanie !

Géraldine des Moineaux a dit…

Concours terminé. Merci pour vos participations !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...