vendredi 29 avril 2016

Vrai mariage // Julie & Jérémy

Au mariage d'aujourd'hui, je décerne la palme du plus beau photobooth de la terre (et de l'univers d'ailleurs). Un mot pour le décrire : WOW !

Mais ce mot est également applicable à l'ensemble du mariage de Julie & Jérémy, et notamment aux photos incroyables de Benoît Guenot...


Photos - Benoît Guenot
Vidéo - Victor Cavaillole

Lieu de réception - Château de la Trye
Traiteur - Passion & Saveurs
Wedding cake - Cristina Veira Da Silva

Fleurs - L'Isle aux Fleurs

Maquillage - Willie Grosset
Coiffure - Sarah Pivetal

8 commentaires:

Charline a dit…

Olala! tout est magnifique, le photobooth bien sûr (j'avais déjà vu ça dans un musée en Australie, mais pour un mariage c'est trop top!), j’adore l'urne et le plan de table aussi! Et puis les mariés sont canons et souriants et les photos trop belles!

Anonyme a dit…

Magnifique! Félicitations!
S'il vous plaît est-il possible de savoir d'où vient la robe? Merci d'avance

Unknown a dit…

Bonjour, ma robe est le modèle PARIS de chez PRONOVIAS que j'ai ensuite un peu customisé pour avoir des petites manches

Anonyme a dit…

Merci pour votre réponse. Et encore félicitations!

Anonyme a dit…

Génial le photobooth. On peut savoir comment vous avez fait?

Anonyme a dit…

Waou ! Tout est magnifique, la mariée est sublime !

Milune a dit…

Olala c'est clair qu'il est canon ce photobooth !
Samedi soir j'ai fais du baby sitting pour un mariage et c'est tout à fait le genre de mariage auquel je rêve d'assister un jour. Tous les invités étaient très très classe, toutes les femmes en robe, pas de jeans ni de bermuda comme j'ai eu à mon propre mariage ! La déco t'aurait beaucoup plu c'était vraiment sublime. J'habite juste à côté du chateau et l'ap midi rien qu'en voyant passer la voiture des mariées j'ai deviné que ce serait canon ! Il y a juste la robe de la mariée que j'ai trouvée jolie mais un peu simple à mon goût !
Bisous.

photos belles femmes a dit…

C'est le mariage à la J.J dans tous ses états

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...