jeudi 14 avril 2016

Cariño y cariña

Une fois n'est pas coutume, je ne vous parlerai pas de la mariée, ni du marié, ni des invités, ni de la déco, ni des FP.
Et pourtant, le sujet du jour est LE sujet en matière de mignonitude à votre mariage.

Je veux bien sûr parler des mini-mimis et notamment de ce que vous pourrez leur mettre sur le dos afin d'accentuer encore plus les "ooooh", les "aaaah" attendris de Mémé Huguette et Tata Raymonde.

Il y a quelques temps, j'ai découvert Nicoli, vente de vêtements en ligne.
Le site a immédiatement attiré mon attention pour deux raisons : je suis maman et .. j'aime les jolies choses (je sais, c'est incroyable !).

Comme nous sommes sur un wedblog, je vous passe mes coups de coeur pour tous les jours mais j'attire particulièrement votre attention sur les jolies tenues que vous pourriez choisir pour les mini-mimis de votre jour J.

Pour les petites puces, 
D'adorables petites robes à volants, des motifs tout simples, du champêtre, du BCBG, des petits gilets à poser sur les épaules si petit vent frais, des bloomers craquos…


Les robes - 1 2 3 4
Pour les blouses et jupes - 1 2 3 4
Pour les chouchous,
Des couleurs ultra douces et pastels pour les petits bermudas, des blazers pour être chics, des chemises col mao parfaits pour être smart sans se sentir déguisé...

Pour les chemises et bermuda - 1 2 3 4
Et big up à la collection bébé,
Si vous n'avez pas encore de bébé, vous allez en vouloir un tout de suite après avoir vu les images qui vont suivre. 

Pour les bloomers et blouses - 1 2 3 4
Pour les robes et barboteuses - 1 2 3 4
Petite parenthèse pour la mariée (parce que bon, quand même…), allez faire un tour du côté des accessoires.
Diadème cheveux bohèmes, manchettes dorées, boucles d'oreille délicates. TOUT pour la mariée bohème so 2.0.

1 2 3 4 5 6 
Normalement, vous devriez pouvoir trouver votre bonheur !

Et vous mes moinettes, qu'en dites-vous ? Connaissiez-vous Nicoli ? Allez-vous craquer ?

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...