mercredi 15 août 2012

♥ Nathalie & Thibaut (FR) ♥ - Vrai mariage

Le 28 mai 2011 à Mâcon, Nathalie & Thibaut se sont dit oui pour la viiiiiiie !
Une robe de princesse, une merveilleuse ambiance et des vignes. Bref, le bonheur !


Crédit photos - Julie Rozoy
Idées à piquer :
Des cheveux semi-attachés pour un effet moderne, une véritable robe de princesse assorti d'un voile ultra photogénique, une pointe de brise fraîche pour faire voler le voile de la mariée ^^, des Repetto, des petites filles d'honneur à croquer dans leurs robes blanche et grise, un cortège musical pour accompagner les mariés et leurs invités depuis l'église jusqu'au lieu de réception,...


Si vous aussi vous souhaitez voir votre mariage sur le blog des Moineaux,
envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr


7 commentaires:

Marinel77 a dit…

Wahou ! Quel mariage superbe ! Les mariés sont très beaux, le cadre splendide et les photos très douces ! Le travail de Julie Rozoy est de toute façon toujours super ! Mais il manque quelque chose dans cet article... Où la mariée a-t-elle déniché sa robe de princesse ?! ;)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marinel77

Malheureusement, je l'ignore... Je vais poser la question à la photographe, peut-être pourra-t'elle demander à la mariée !

Flo a dit…

Je memarie l'année prochaine dans la même région!
Serait-il possible de savoir qui est leur traiteur?
Merci :)

Julie M a dit…

C'est vraiment très beau!! Sa robe est superbe!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Flo

Malheureusement, je n'en sais rien.. Je vais poser la question à la photographe mais je te garantis pas qu'elle puisse y répondre..

# Julie M

Oui je trouve aussi ! Une vraie belle robe de princesse !

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je trouve le costume du marié joli, d'où provient-il ?

En vous remerciant,

Cordialement

UN futur marié !

P.s : Si vous avez des pistes pour trouver un costume de ce "style", je suis preneur ! (A noter que je cherche à joindre nœud papillon et bretelles... :) )

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anonyme

Cher moineau, merci d'être un moineau qui navigue sur les wed-blogs, votre fiancée a beaucoup de chance ^^
Malheureusement, je ne connais pas la provenance de ce très élégant costume.

Par contre, j'ai parlé des bretelles la semaine dernière et la semaine prochaine, je vous réserve une surprise concernant les noeuds papillons...!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...