vendredi 3 août 2012

♥ Morgane & Matthieu (FR) ♥ - Séance engagement

... ou comme ils l'appellent amoureusement "Love Session".

A quelques semaines de leur mariage, Morgane & Matthieu se sont offerts une séance photo at Tiffany's. Et c'est le moins que l'on puisse dire puisqu'ils sont littéralement allés chez Tiffany's !
Grâce aux superbes photos de Elodie Sweet Dream Photography, retour sur ce 1er juin 2012.


Crédit photos - Sweet Dream Photography

Si vous aussi vous souhaitez voir votre mariage sur le blog des Moineaux,
envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

5 commentaires:

Gelinotte a dit…

J'adooooooore ce sourire!! Ils sont beaux

Anonyme a dit…

hate de voir leur Jour J !!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marie

Ouiiiiii ! Une parfaite harmonie <3

# Anonyme

Pour y avoir été, crois moi, c'était superbe ! ^^
Et j'ai hâte de pouvoir le publier aussi.

Marinne a dit…

Les photos sont vraiment magnifiques sublimes... Vraiment très classe Doud! =)
Je dis juste whoua et les photos du mariage que j'ai pu voir pioufff superbes!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Marinne

Sauf que les photos de la photographe sont encoooore mieux que les miennes donc la publication de leur mariage sera encore une VRAIE BELLE publication :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...