vendredi 17 août 2012

♥ Aude & Sylvain (FR) ♥ - Séance engagement

Vous les reconnaissez sans doute, Aude & Sylvain ont accepté de partager leurs belles photos à Londres faites le 29 octobre 2011.
A cette occasion, ils ont pu faire connaissance avec le talentueux Sébastien Beghin et ainsi approvisionner l'objectif qui les a suivi lors de leur mariage.



Crédits photos - Sebastien Beghin
Sébastien Beghin a souhaité ajouter un petit mot suite à ces publications :

"J'ai rencontré Aude et Sylvain lors d'un premier rendez-vous pour discuter de leur mariage. Dès ce premier contact, nous avons su que nous étions tous les trois sur la même longueur d'onde. Le feeling entre les mariés et leur photographe est très important. Dans ma manière de travaille, j'essaie toujours d'être là pour apporter une réponse à toutes leurs questions ou essayer de réaliser leurs demandes les plus folles. 
A l'occasion de leur séance d'engagement, nous avons passé un week-end dans une ville fortement liée aux jeunes mariés, Londres.

Ensuite, mon but tout au long du mariage est de savoir rester discret, mais bien présent : capter les moments importants, les instants qu'ils n'ont eux même parfois même pas vu afin de retranscrire en photos l'un des plus beaux jours de leur vie.
Le milieu de la photographe de mariage a parfois une mauvaise réputation surannée à cause de photographes en chemise hawaïenne, ou avec le gilet de reporter qui photographie en pensant à leurs comptes en banque. Pour ma part, j'essaie d'être discret -avec élégance- afin d'être invisible. Mon but est de capter la complicité des mariés et d'y apporter mon regard.
Je suis Sébastien Béghin, je travaille dans le Nord mais aucune région ou pays ne sont exclus, à vous de me raconter votre mariage !"




Si vous aussi vous souhaitez voir votre mariage sur le blog des Moineaux,
envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...