vendredi 31 août 2012

♥ Julie & Maël (FR) ♥ - Séance engagement

Laissez-moi vous présenter Julie & Maël, deux moineaux très amoureux qui, avant le jour J, ont décidé de se prêter à l'exercice de la séance d'engagement.
Ça s'est passé le 1er juin dans le Morbihan.

Bientôt, je vous montrerai leur sublime mariage et si vous êtes très sages, leur séance Day After ^^
(Oui, je suis fan !)



Crédits photo - Sonia Lorec Photographe


Si vous aussi vous souhaitez voir votre mariage sur le blog des Moineaux,
envoyez moi un mail à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail{.}fr

9 commentaires:

Fleur a dit…

Très belles photos.
Peut-être qu'un jour ce sera moi...

Géraldine des Moineaux a dit…

# Fleur

Ah.. Peut être !

elieH a dit…

oulala ! trop mignon ce petit couple (love to love) tres jolis clichés, une superbe lumiere ...j suis fan ! :)

Maud a dit…

Une séance photo très naturelle, j'aime !

Géraldine des Moineaux a dit…

# elieH

C'est beau l'amour, n'est ce pas :-)

# Maud

Tant mieux !

Doot a dit…

Bonjour Géraldine,
Est il possible de savoir ou a eu lieu cette séance ?
Nous sommes nous aussi dans la morbihan :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Doot

Je pose la question ! :-)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Doot

Le Chateau de Loguénolé (dans le parc).

Doot a dit…

Ah d'accord ! So classe :)
Merci à eux pour la réponse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...