jeudi 26 mars 2015

{Autopsie d'un FP} Elodie & Tony

Roulement de tambours car voici le retour de la rubrique dont vous m'avez souvent demandé des nouvelles. J'ai nommé la bienheureuse … AUTOPSIE D'UN FP !

Retour donc de la rubrique qui décortique les FP et aujourd'hui, focus sur celui de Elodie & Tony.

Dès l'enveloppe, le ton est donné : le mariage sera kraft et mint !
Jolie enveloppe kraft avec un petit fil de coton couleur mint. Petit détail du tampon "timbre" qui a été rendu possible car Elodie m'a fait parvenir le FP dans une première enveloppe -moins glamour celle là ^^.




A l'intérieur de l'enveloppe, on trouve trois cartons reliés de façon très originale avec des oeillets en métal.
Le FP principal, le détail des festivités et le RSVP.




Le FP principal reprend très simplement les prénoms des futurs mariés et la date du mariage.


Tandis que le carton suivant donne un max d'info : évidemment le lieu des réjouissances, une petite anecdote et -ce que j'aime beaucoup sur les FP- un programme de la journée par horaires.



On termine avec le fameux coupon-réponse, alias "RSVP" à renvoyer aux futurs mariés par les invités afin de comptabiliser les présences (et de bénéficier bien souvent d'un petit mot de ceux ci).



3 commentaires:

Rore a dit…

trop joli ! <3

marie a dit…

belle couleur! j'aime tout

Milune a dit…

Canon ce FP. Et je suis bien contente de retrouver cette rubrique qui est ma rubrique préférée !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...