mardi 3 mars 2015

Du craspedia de mariage

Etonnament méconnue des fleuristes ("du crasp…quoi ?"), la craspedia -ou le craspedie- est en passe de devenir une fidèle alliée !

Photo - Rebecca Croft Photographer 
Certaines l'aiment pour son côté très graphique,

Photo - Michael Radford Photography
Photo - Angie Wilson Photography
Photo - Charlotte Jenks Lewis
Photo - Megan Robinson
Photo - Olive Juice Studios
D'autres pour son côté presque ludique et amusant,

Photo - Onelove-photo
Photo - Windy Dougall
Photo - Love Study Weddings
Photo - Theo Milo Photography
Photo - Tory Williams
Et d'autres encore parce qu'elle sèche très bien et fait ainsi durer le plaisir.

Photo - Nate Henderson Photo
Photo - Organic Weddings
Photo - Jen and Ashley
Photo - From the hip photo
Photo - Marta Locklear Photo
Rassurez-vous, pas besoin de se marier pour craquer.
J'ai moi même fait l'acquisition d'un petit bouquet pour décorer mon chez moi ^^


Et vous mes moinettes, craquerez-vous pour du craspedia ? Pour votre bouquet, le plan de table, la boutonnière de votre moineau ?

7 commentaires:

Unknown a dit…

Savez vous comment cultiver le craspedia et ou en trouver?? Merci!

Géraldine des Moineaux a dit…

# Fanny Poupon

Pour le moment, difficile de trouver des graines en jardinerie.
Cela dit, tu peux peut-être regarder sur le net.

Après, tu trouves des craspedia en fleurs chez ton fleuriste (ou même maintenant sur les fleuristes en ligne).

So. a dit…

Je n'ai eu aucun problème pour en avoir à mon mariage. Mon fleuriste en avait trouvé sans problème, il faut juste être dans la bonne période de floraison.

Laura a dit…

Je me suis mariée au fin fond de la campagne et je souhaitais absolument des craspedia et des silver brunia mais aucun fleuriste ne savait ce que c'était et personne n'a pu m'en trouver. J'ai pu acheter du silver brunia sur internet pour en mettre dans mon bouquet mais il serait temps de trouver de professionnels qui se mettent un peu a la page :)

Anonyme a dit…

j'ai trouvé des graines sur etsy!3 euros et quelques..

Milune a dit…

J'adore !

Nicole a dit…

J'aime beaucoup! J'en cherche pour chez-moi, et effectivement, difficile d'en trouver, si tu es sur Paris, chez quel fleuriste en as-tu eu ? Sinon, je vais me tourner vers les fleuristes en ligne mais je n'aime pas trop...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...