jeudi 5 mars 2015

Kiabi dit oui

Kiabi s'est lancé un défi : créer une association robe de mariée et baskets.
Challenge relevé pour une adorable tenue, facile à remettre après le jour J et à petit budget.



Les robes des créateurs Haute Couture vous font rêver, c'est certains.

Sauf que souvent, elles ne correspondent pas à la réalité.
Difficile de faire coller une robe Elie Saab à un mariage esprit champêtre dans une ferme, avec un diner-picnic.

Kiabi offre une double bonne solution :
• pas besoin de vendre vos organes pour financer votre tenue (robe + baskets)
• vous pouvez reporter les trois pièces et la paire de chaussures après le jour j

Au départ, l'idée naît d'un challenge interne "Robe de mariée & Baskets" lancé dans les bureaux de Kiabi.
C'est Marie-Isore qui remporte le concours grâce à son idée maîtresse : 3 pièces à reporter séparément, à savoir un jupon, une robe bustier et un top crop.


Petit budget certes, mais on ne lésine pas sur les détails. C'est avant tout une robe de mariée !
Jolie dentelle graphique et féminine pour le top crop, satin de coton élasthanne pour la robe bustier, et tulle pour le jupon.


Craquage total pour les baskets irisées.
(Soyons bien d'accord, même toi moinette-déjà-mariée, tu as le droit de te les offrir pour briller de mille feux).


Et recraquage total pour … les prix !
60€ pour la robe, et 20€ pour les baskets, le tout livré dans un joli packaging aux couleurs de la robe.


{Robe disponible sur le web et dans 30 magasins Kiabi}

Et vous mes moinettes, serez-vous séduites par cette jolie robe résolument moderne et accessible ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve l'idée génial !!
J'ai déjà ma robe mais je suis a la recherche d'une robe pour le lendemain et c'est parfait !

Une idée de la date de sortie ? Car rien sur le site de kiabi.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anonyme

C'est autour du 23-25 mars
Ravie que ça te séduite ^^

mahie a dit…

Mariage vintage de ma maman , si elle ne l a prend pas ce sera pour moi hihi

Milune a dit…

Les baskets <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...