jeudi 30 mai 2013

Mariage à 3

Alors, je vous rassure, je ne vais pas vraiment vous parler de mariage à trois personnes mais plutôt ... la mariée + le marié + le futur bébé !

Certaines d'entre vous ont peut-être eu la surprise de voir un petit oisillon s'installer dans votre ventre (et dans ce cas félicitations à vous !), et à ce titre, quelques petites choses vont devoir s'envisager différemment...
Comme ... votre robe de mariée !
Mais pas de souci car rappelez qu'à chaque "problème" sa solution.

La preuve avec quelques pistes :

1. 1 et 1 font 3, 2. Seraphine, 3. Seraphine et 4. Tiffany Rose
Alors ? Vous voyez qu'on peut être à la fois une très belle future mariée et une jolie future maman ^^

Et vous mes moinettes en attente d'un mini-moineau, avez-vous trouvé votre bonheur parmi cette sélection ? Et sinon, où ça ?

6 commentaires:

CharlotteB a dit…

Voilà un article qui est rassurant ! On peut avoir un gros ventre de femme enceinte et être élégante !
Bon bah moi je suis invité à un mariage dans 15 jours, il faut que je me trouve une aussi jolie tenue... mais je vais éviter le blanc quand même ;)

Calire a dit…

Je fais faire ma robe donc mme les doigts de fée va faire en sorte qu'elle s'adapte à mon bidou de 7mois1/2 ;)

fanny a dit…

J'ai pensé à Douce de suite en voyant ton article, c'est trop mignon ces bidons :D

Géraldine des Moineaux a dit…

# CharlotteB

Ah oui, il vaut mieux éviter le blanc, enceinte ou pas enceinte d'ailleurs ;-)
Mais je confirme par cet article que oui, une future maman-mariée est belle de toute façon !

# Calire

Sacré challenge !

# fanny

C'est vrai que Douce était particulièrement ravissante avec son futur Troll et sa jolie robe bleue !

jojojero a dit…

très bel article

Géraldine des Moineaux a dit…

# jojojero

Merci :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...