mercredi 15 mai 2013

♥ Bérangère & Arnaud (FR) ♥ - Vrai mariage

C'est le 13 avril 2013 que Bérangère & Arnaud ont retrouvé Pixinelle et tous leurs invités pour LE grand jour d'abord à Houdan, puis au somptueux Domaine de la Catrache à Hermeray.

Un très très joli mariage par une talentueuse photographe !


Crédits photos - Pixinelle
Choisir une vraie belle robe de princesse et l'accessoiriser avec de beaux escarpins couleur prune ainsi qu'un petit gilet angora pour couvrir les épaules de la mariée, harmoniser le marié aux couleurs du mariage avec une lavallière, glisser dans un superbe chignon un joli headband strassé, opter pour un petit bouquet rond, sortir de la mairie sous la lavande lancée par ses proches, organiser une cérémonie d'engagement à la suite du mariage civil pour faire glisser quelques larmes sur les joues de tout le monde, opter pour des escord-cards plutôt que pour un plan de table plus traditionnel, glisser un petit rondin de bois pour les centres de table pour un résultat champêtre garanti,...

Vous souhaitez voir vos photos de mariage / séance engagement / day after sur le blog, elles correspondent à l'esprit des Moineaux, n'hésitez plus et envoyez moi un email à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail.fr, objet "Publication".

20 commentaires:

coralie a dit…

Magnifique mariage, j'aime tout !!!

Anonyme a dit…

J'adoooore !!
J'y était et c'était trop beau !!

Sabrina a dit…

C'est juste splendide! La déco et les couleurs sont superbes. J'ai fait les mêmes boites à dragées hihi Je craque sur le gilet de la mariée, pile poile ce qu'il me faudrait. Elle l'a acheté ou?

Christelle a dit…

J'adore, c'est beau, simple et recherché en même temps. Très bonne idée pour les boîtes à dragées !

Madame Happy a dit…

J'adore tout! C'est magnifique

Unknown a dit…

J'adore cette déco l'ambiance ressemble beaucoup à celle que je prépare ... mais avec d'autres couleurs ... ces photos me confortent dans mon choix ...
félicitations aux mariés
aurelie

elieH a dit…

Les chussures de la mariée whaou trop belle, les centres de tables sont trop beaux !!!

Melle Crêpe a dit…

Très jolie mariage et très jolie mariée :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# coralie

:-)
Et j'en suis ravie !

# Anonyme

Veinard ou veinarde...

# Sabrina

Le boléro provient de Monsoon sauf erreur de ma part.

# Christelle

;-)

# Madame Happy

Bien d'accord..

# mella jean

Ouh, chouette, ça va être super !

# elieH

Lol :-)

# Melle Crêpe

<3

Pauline Leg a dit…

ça fait rever!!!!

Sabrina a dit…

Merci merci Géraldine, je l'ai trouvé et acheté :) Hate de le recevoir :)

Céline a dit…

J'aime beaucoup les couleurs ! Et l'idée du porte alliance m'a conquise ! Je vais piquer cette idée !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Pauline Leg

Oh oui...

# Sabrina

Top !

# Céline

Et facile à réaliser en plus ;-)

Jessica a dit…

Très joli mariage, plein de bonnes idées ! et surtout un grand merci car grâce à vous j'ai enfin pu trouver le gilet de mes rêves...

Géraldine des Moineaux a dit…

# Jessica

Yes, super !

Milune a dit…

Ô j'aime beaucoup la décoration des tables et j'aime beaucoup ce violet, je trouve que c'est une couleur que l'on voit peu dans les mariages, ça change.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Pour 2013, j'ai plusieurs mariages violets qui arrivent ^^

Milune a dit…

Cool hâte de voir ça :-)

Mam'Zelle Mondaye a dit…

Oh j'avais râté ce mariage. Il est sublime, simple et délicat. J'aime j'aime <3 <3

Géraldine des Moineaux a dit…

# Mam'Zelle Mondaye - La Fiancée Insolite

:-) Heureuse que ça te plaise !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...