mercredi 29 mai 2013

♥ Myriam & Antonin (FR) ♥ - Vrai mariage

Le samedi 25 août 2012, Marie de Something Photography a retrouvé deux amoureux tout à fait attachants et émouvants, Myriam & Antonin à l'occasion de leur mariage à Paris.

Une journée très forte en émotion comme en témoignent les photos de Something Photography et la vidéo réalisé par Something Movie...  ♥


Crédits photos - Something Photography
Vidéo - Something Movie

Séparer le stress en séparant le mariage civil de la cérémonie religieuse : deux fois plus d'occasion de profiter de ses proches et de célébrer l'amour, créer une identité visuelle par le biais d'un logo à décliner de partout : la papeterie bien sûr mais aussi des petits bonus comme une ombrelle, une broderie..., se maquiller seule le jour J en ayant fait des tests au préalable, porter un quelque chose de bleu sous forme d'une petite broderie glissée sous la robe, ne pas renoncer à ses lunettes si on est une mariée à lunettes (!), opter pour un plan de table rétro aux accents d'années 20, divertir les mini invités grâce à un SPY GAME...

Vous souhaitez voir vos photos de mariage / séance engagement / day after sur le blog, elles correspondent à l'esprit des Moineaux, n'hésitez plus et envoyez moi un email à lesmoineauxdelamariee{@}hotmail.fr, objet "Publication".

24 commentaires:

natacha a dit…

une magnifique mariée à lunettes cela me motive à garder les miennes (sans lesquelles je ne vois rien :) )
et quelle robe !!
une déco au top avec plein de détails qui font la différence.

Myriam a dit…

Bonjour Natacha,
Je suis la mariée..Je te remercie pour tes compliments.Pour les lunettes,si tu te sens bien avec ,gardes les.Je les portes sans arrêt et je ne m'imaginais pas être différente le(s) jour(s) de notre mariage.Bon courage dans tes préparatifs si ton mariage approche.

Elodie a dit…

Magnifique mariage ! La mariée est superbe ! J'adore ! :-)

Elojul a dit…

Quelle robe magnifique !!! Et bravo au photographe pour la photo du marié découvrant la mariée ! J'aurais adoré avoir la même de mon homme ;-)

Estelle a dit…

Magnifique mariage, je suis fan de la photo devant la fontaine!!

Mélie a dit…

Vraiment un magnifique mariage, autant dans le goût des détails que dans le bonheur si évident des mariés!

Anonyme a dit…

Juste whaouh! magnifique mariage et mariés!!

Géraldine des Moineaux a dit…

# natacha

Ce serait effectivement très embêtant de ne rien voir de ton mariage :-P

# Elodie

:-)
Je suis bien d'accord avec toi et je dirais même plus : elle resplendit !

# Elojul

:-) En effet, chapeau à Marie pour avoir su saisir l'instant !

# Estelle

Tu m'étonnes.. Ultra glam' !!

# Mélie

<3

# Anonyme

Comme tu dis "whaouh" !

natacha a dit…

Étant bien trop myope la solution lentille ne serait pas pratique et pas sure de me reconnaitre...
j'avais peur que les photos avec des lunettes ne soient pas top ou que ça choque avec la robe.. merci a Myriam de m'avoir prouvé le contraire (le secret est peut-être de se faire plaisir avec une jolie monture ;)) et merci a Géraldine pour ce bel article!

Céline a dit…

J'avoue que moi aussi la première chose sur laquelle j'ai rebondi c'est sur les lunettes. Je me suis dit : tiens une mariée à lunettes, c'est étonnant mais c'est surtout très classe. J'ai appris que je devais abandonné les lentilles quelques mois et mon mariage est en octobre alors si le jour J mes yeux ne sont pas rétablis, j'aurai une pensée pour Natacha. Tu es resplendissante !

Géraldine des Moineaux a dit…

# natacha

Si tu cherches bien, j'avais déjà fait un article sur les jolies mariées à lunettes ;-)
http://www.lesmoineauxdelamariee.com/2012/02/mariee-lunettes.html

# Céline

<3

Anonyme a dit…

bonsoir, j'aurai voulu savoir d'où venait tes magnifiques chaussures noire et beige de la cérémonie civile ?

natacha a dit…

Oui j'ai fouillé le blog pour voir ce que tu avais proposé je trouvais les photos très belles mais beaucoup moins vraies que celles-ci. Donc je garderai les miennes fièrement en plus elles ont les branches bleues ;)

Myriam a dit…

Pour Anonyme,
Mes chaussures du mariage civil viennent de chez Zara,je les ai acheté en juillet 2012, juste avant notre mariage, un peu par hasard!elle sont très confortables,malgré le talon fin,et je les ai portées pour d'autres mariages après le notre,et elles ont bien tenu le choc, par contre, j'imagine que tu auras du mal a trouver les mêmes un an après.Bon courage pour ta recherche de chaussures!!A bientôt,Myriam

Myriam a dit…

Natacha,
Bravo,je suis sure que tu seras parfaite avec tes lunettes,et que ton entourage sera ravie de te reconnaître!je trouve important de ne pas trop se transformer a l'occasion du mariage,mais plutôt de se sublimer,et de se sentir à l'aise,c'est le plus important.
Bon courage pour tes préparatifs,bien à toi,Myriam

Milune a dit…

J'aime trop la tête du mariée quand il découvre sa femme dans sa robe de mariage religieux!! J'aime beaucoup le petit éventail: "Cérémonie civil" l'est trop beau.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anonyme

Hé voilà, tu as ta réponse en direct de la mariée ^^

# natacha

Mariages français VS mariages américains ;-)

# Milune

Et finalement, pas très difficile à réaliser..

natacha a dit…

Merci Myriam pour tes encouragements mon mariage n'est pas pour tout de suite mais en préparatif quand même ^^
J'enverrai une photo à géraldine pour qu'elle te la fasse suivre.

Milune a dit…

B'hein quand même la forme n'est pas classique. Ce n'est pas découpé à la main, si?

Géraldine des Moineaux a dit…

# natacha

;-)

# Milune

Une fois que la forme est dessinée sur l'information, tu n'as plus qu'à découper selon le trait...

Milune a dit…

Et ça ce n'est pas mon fort avec ma tremblote chronique ;-)

Alexandra a dit…

Quel joli mariage et quelle jolie mariée! J'adore ta robe elle est vraiment magnifique! Serait-il possible de savoir de quelle robe il s'agit stp ?
Alexandra

Géraldine des Moineaux a dit…

# Alexandra

Très bonne question à laquelle je n'ai malheureusement pas la réponse.
D'autre part, les collections étant changeantes, il est peu probable que tu la retrouves.. ou alors avec quelques modifications.

Myriam a dit…

Bonjour, Je suis désolée, je viens seulement de voir que je n'avais pas répondu à la dernière question d'Alexandra.
Ma robe est le modéle Gerda de la maque Cosmobella.Elle n'avait pas de bretelles, je les ai fait rajouté.Désolée pour ce retard.A bientôt.Myriam

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...