lundi 26 août 2013

C'est la rentrée !

Vous avez chaussé vos nouveaux souliers à paillettes tout beaux, préparé votre cartable avec vos masking-tapes de l'année, relevé vos cheveux grâce à un peigne déniché sur Etsy... Bref, vous êtes parées pour la rentrée des Moineaux !

Oui, vous m'avez manquée pendant les vacances.
Mais oui, je l'avoue, j'ai bien aimé être en pause. D'autant que pour celles qui l'ignorent, je suis un peu passée de chef moinette à poule couveuse et que dans quelques mois, notre nid accueillera un nouvel habitant. Ce qui fait que ma pause n'a pas été vraiment une pause et risque de chahuter quelque peu le rythme des Moineaux dans les mois à venir.

Mais aujourd'hui, c'est la rentrée !

Parmi vous, il y a celles qui me connaissent et me lisent depuis plusieurs mois déjà (années ?). Peut-être vous êtes vous mariées cet été et dans ce cas félicitations, ou peut-être que ce mariage est très imminent.

Et il y a également les petites nouvelles que je souhaite accueillir le plus chaleureusement possible.
Vous allez voir, ici, c'est trop bien ^^


Aujourd'hui, on commence en douceur avec un petit flashback sur les moments forts des précédentes publications.
Des articles que vous avez aimé, qui vous ont appris des choses, donné des idées, fait rêver...

"Mariage pluvieux..." pour Aurore

Photo - Caitlin Thomas Photography via Wedding Chicks
"Marchez droit {Partie 2 sur 2}" pour Julie

Photo - Ashley Photographer
"DIY : Eventail" pour Fary

Photo - Charlotte Geary
"A bicyclette !" pour Camille

Photo - Eric Daigle



Et vous mes moinettes, prêtes pour la rentrée ?

16 commentaires:

Anne Sophie C a dit…

Bonne rentrée!! A bientot

Géraldine des Moineaux a dit…

# Anne Sophie C

Merci !!

Céline a dit…

Arghhh que c'était long sans tes publications, tu m'as manquée. Chaque journée de ma préparation de mariage a été ponctuée et inspirée par la publication des moineaux depuis janvier, autant te dire que le sevrage a été dur ;)
J-40 pour nous et ça va :)
Bonne reprise.

Géraldine des Moineaux a dit…

# Céline

Tu es chou !! Rien que pour ça, ça vaut le coup de revenir <3
J-40 ? Dernier(s) coup(s) de collier alors !

Maud R. a dit…

Contente de te retrouver ^^
Bon courage pour la reprise !

* Virginie * a dit…

Bonne rentrée Géraldine !
Une "vieille" lectrice

Milune a dit…

Très contente de te retrouver. Je te lie toujours avec autant d'assiduité même si je suis mariée depuis un peu plus d'un an maintenant. Bonne rentrée !!!

Audrey a dit…

Bonjour à toutes, petite nouvelle sur le site mais déjà adepte.
Bonne rentrée à toutes et plus particulièrement à Géraldine et son baby moineau. Pour ma part plein d'inspiration via le site et J-341 ( j'anticipe au maximm) ;-)
À bientôt

Sabrina a dit…

C'est cool de te retrouver!! Bonne rentrée à toi :D
PS: je confirme ici c'est trop bien!

Unknown a dit…

enfin!!!! ce fut long .... en manque du blog pour moi pendant tes vacances qui j'espère se sont très bien passées pour toi et ta famille!
bises
et bon courage pour la reprise !!!
impatiente de voir le premier article !!!

Géraldine des Moineaux a dit…

Vous êtes trop mignonnes ! Heureuse de vous retrouver !

Anonyme a dit…

Depuis le début de l'année (quand j'ai découvert le blog), chaque jours dès que je rentre du boulot j'allume l'ordi je vais dans "mes favoris" dossier "mariage" intitulé "les moineaux de la mariée" ... Donc j'avais trop hâte de reprendre mon petit rituel pour voir de nouvelles publications ... Géraldine, j'espère que vos vacances se sont bien passées et que Bébé va bien ... Pour ma part J - 290 (environ) avant le "OUI" . Un dernier mot : Bonne Rentrée
Stéphanie

kate a dit…

Ahhh enfin ton retour, moi cela fait 1 an que je vient tout les jours sans exception sur ton blog, car le mariage et toute les idées qui entoures ce jour J j'adore...

Félicitation pour ton futur petit trésor !

Merci de faire vivre ce blog je vais en avoir grandement besoin car je me mari en septembre 2015.

bisous

Géraldine des Moineaux a dit…

Je devrais partir plus souvent rien que pour le plaisir de vous lire à mon retour !! :-D

Merci à TOUTES pour vos messages <3

Clr a dit…

Cool de vous retrouver!! :) J-36, le stress monte mais c'est toujours cool de voir vos propositions :)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Clr

Profite de ce stress, c'est du bon ! :-D

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...