jeudi 29 août 2013

ZOOM Elise Hameau

En avant pour la (re)découverte d'une talentueuse créatrice, j'ai nommé Elise Hameau.
Elise est une mordue. De mode, de style, de matières, des années 20 et 70.
Une vraie passionnée qui a plongé en 2011 dans le monde merveilleux du mariage.



Mon petit coup de coeur : pour la créatrice, ce qui prime, c'est la ligne de la robe qu'elle crée.
En adéquation parfaite avec la personnalité de la future mariée, la robe doit être un prolongement de la femme qui la porte et surtout pas un déguisement.

En admirant cette nouvelle collection, on réalise bien à quel point Elise Hameau aime le travail ultra léché.
La preuve à travers ses modèles 2012-2013 :





Si vous aimez son style délicat, n'hésitez pas à vous rendre sur son site pour découvrir la toute nouvelle collection !

Et vous mes moinettes, craquerez-vous pour la nouvelle collection Elise Hameau ?

4 commentaires:

kate a dit…

Superbes modèles, élégant et simple, les quelques touches de dentelle habille bien les robes, cela doit être de la soie ou du satin...

Bravo à la créatrice, je vais aller voir si un modèle ne me plairai pas pour mon mariage ! hi hi hi !

J'aime...

Géraldine des Moineaux a dit…

# kate

Je suis heureuse de voir que mes moinettes aussi succombent au charme d'Elise !

So. a dit…

ça y est, j'ai envie de me remarier!!! :P

Géraldine des Moineaux a dit…

# So.

Lol, déjà !?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...