mardi 27 août 2013

Pas de pilou-pilou

Si vous êtes nouvelle sur le blog des Moineaux, il est possible qu'au début, vous me preniez pour une psychopathe.
Mais rapidement, vous allez ... en devenir une vous aussi ! ^^

Aujourd'hui, on part directement pour votre jour J et pour la jolie tenue dans laquelle vous vous ferez maquiller et coiffer.
Car non, vous ne ferez pas la bêtise -comme moi- de rester en pyjama alors que votre photographe vous mitraillera.

Pour cela, pensez joli peignoir !

Photo - Watson-Studios
Certes, les américaines font tout en grand et habillent tout leur staff. Mais rien ne vous empêche d'être la seule à en porter.

Source - Tim Duncan Events
Photos - Dominique Bader’s
Photo - Calvina Photography
Photo - Hazelnut Photography
Photo - Lane Dittoe
Photo - MLKL Photography
Trouvez aussi le vôtre !

1. Etam, 2. Zara home dentelle, 3. Zara Home coton & cachemire, 4. Zara Home et 5. Etsy
Et vous mes moinettes, porterez-vous un joli déshabillé chic pour votre jour J ?

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh la belle idée que je regrette de ne pas avoir eu !!
J'ai enfilé une petite robe bustier à la hâte mais un joli peignoir aurait été bien plus sympa/joli

Rachida

diabo a dit…

j'en veux un !!!!!!!!!!!!!

Lisou a dit…

Bon bah c'est malin je file chez Zara Home pendant ma pause dej' ! :)
On croit qu'on a tout prévu mais en fait, ce n'est jamais fini ! lol

Merciiiiii ! ^^

Bénédicte - PSW a dit…

Génial! Trop bonne idée!! Je me disais justement que douée comme je suis il ne faudrait pas prévoir un truc qui s'enlève par la tête! :)

Unknown a dit…

Moi j'ai longtemps hésité avec un joli peignoir trouvé pas cher chez "La Halle", mais j'ai finalement opté pour mon peignoir blanc habituel au levé et une tenue décontractée avec un chemisier boutonné DEVANT pour les coiffure et maquillage, afin de pouvoir l'enlever sans abîmer ni l'un ni l'autre !

kate a dit…

OHHHHH superbe idée, j'y est penser pour mon futur mariage en 2015...

Géraldine tes idées on ne peut plus s'en passer.

J'adore !

Julie a dit…

J'adore les peignoirs, j'en ai plein : en soie, en satin...C'est sexy et élégant ! C'est une très bonne idée de le prévoir pour la séance maquillage !

Milune a dit…

Moi j'étais en soutif pendant que je me maquillais et que la photographe me prenais en photo. lol

Géraldine des Moineaux a dit…

# Rachida

C'est déjà top d'avoir pensé à une petite robe bustier !

# diabo

Fais chauffer la CB Marcel !

# Lisou

Lol, quand y'en a plus, y'en a encore !

# Bénédicte - PSW

Ah oui non ça c'est sûr !!!

# Marie BOOS

Peignoir blanc c'est bien aussi. Il vaut mieux éviter les trucs miteux ou très colorés en fait.

# kate

Toi je t'aime déjà ! :-D

# Fay

Ca ne m'étonne pas de toi, je te vois très bien en petite tenue affriolante et rétro ^^

# Milune

Lol, pas top pour montrer les photos à la belle famille après ! :-P

Unknown a dit…

chouette idée !!!!
Moi j'avais opté pour une tenue décontractée et pratique(pour abîmer ni coiffure ni maquillage) et toujours en blanc et vert ... couleurs de mon mariage !!!! ma mère mes soeurs et mes tantes m'ont aussi suivi sur les couleurs le matin du mariage mais aussi la veille pour la décoration des salles et les ultimes préparatifs !!!!

Audrey a dit…

Non non, vous n'êtes pas une psychopathe :-), mais je crois que l'effet mariage nous fait à toutes nous envoler vers des rêves de princesse... Mon futur mari est bien lo in de tout cela pour le moment... il rigole gentiment en voyant tous les blogs que je consulte déjà... Mais il a été d'une grande aide lors des vacances pour chiner dans tous les marchés aux puces de Normandie nos futurs bocaux pour les candy bar :-)

Géraldine des Moineaux a dit…

# mella jean

Bravo a toi d'y avoir pensé ! Et a tes proches d'avoir joué le jeu !

Géraldine des Moineaux a dit…

# Audrey

Nos hommes ont un peu de mal a nous suivre dans les prepa :-) Mais ils sont toujours fiers du résultat ^^

Anonyme a dit…

Idée a noter impérativement ... J'adore ....
Stéphanie

Lisou a dit…

Ça y est je l'ai acheté ce midi :)
Chez Etam, le n°1, mais en blanc avec le passepoil noir, il est très doux et son prix aussi...

Géraldine des Moineaux a dit…

# Lisou

Wow, quelle efficacité ! :-D

Milune a dit…

La photographe a fait en sorte qu'on ne voit que mon visage quand je me maquille ;-)

Géraldine des Moineaux a dit…

# Milune

Alors parfait !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...